LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

à propos


( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty
MessageSujet: ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!   ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:34

....


Dernière édition par Stefano A. Di Renzo le Ven 3 Aoû - 0:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!   ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:57

...


Dernière édition par Stefano A. Di Renzo le Ven 3 Aoû - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!   ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:58

Nous voilà donc moi et mon frère ! Avant de poster mon histoire je pense attendre ma puissance et pour le pouvoir je dois mettre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!   ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:13

Fréroooooooot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!   ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:24

Bro' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Left_bar_bleue20/200( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!   ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:54

Bienvenue sur le foruuum Very Happy

Pour la puissance, je t'ai mis 195/200, sachant que seuls les êtres divins/mythologiques peuvent avoir 200/200. Et pour les pouvoirs, inscris juste "ceux des vampires"; on les connait =) Ce champ s'adresse plutôt aux espèces moins connues.

Pour quelqu'un qui est censé faire des fautes, je trouve que tu écris vraiment très bien ! ^^
Bon courage pour la suite de ta rédaction =)


Dernière édition par Aliénor E. Stackhouse le Dim 22 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!   ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:00

Ça c'est de la fiche o_O
Welcooome et bon courage pour la suite :moui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!   ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:13

action =)

Hey !

Merci Aliénor ! Ok pour la puissance je comprends je l'ai donc rajouté ainsi que les pouvoirs des vampires ! Merci , ma fiche devrai être poster demain ou après demain ! J'ai quelques rp qui attendent depuis quelques jours donc je préfère les terminer avant , je hais les vacances je suis toujours en retard dans mes réponses a cause d'elle !
Merci Aidan ! xD Ouai j'aime les longues fiches c'est toujours mieux je trouve , et encore tu as pas vu la partie histoire ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Left_bar_bleue20/200( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!   ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:47

Pas de problème Wink De toute façon, l'avatar t'est réservé pendant 7 jours donc pas de stress à avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Left_bar_bleue35/200( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!   ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:31

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!   ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:07

Merci ! Ma fiche est longue mais finie !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Left_bar_bleue20/200( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!   ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:36

Oh putain, sacré fiche xD J'y ai passé.. * n'a pas vu le temps passer* :marteau:
Sacré personnage, j'ai hâte de vous lire en RP tout les deux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!   ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:39

J'aiiiiiiiiime les très longues trucs xD Excuse t'a passé du temps a me lire .. Merci , oh on devrait bientôt rp mais pour le moment j'ai 3 rps qui m'attendent depuis jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Left_bar_bleue20/200( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!   ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:49

Oh ben t'inquiètes pas, c'est mon job de lire les fiches :hero: pis quand c'est aussi bien écrit, c'est que du plaisir ! ^^ (aha, bon j'arrête de lécher les bottes).

A bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Left_bar_bleue50/200( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!   ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:02

Bienvenue à vous nouveaux frères ! *miam*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!   ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc)
» (m) PETTYFER ◮ tu es la pire de mes souffrances.
» (m) SOMERHALDER ▲ alors, cap ou pas cap ? (le meilleur scénario, jamais conçu, j'vous jure.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: ..with you :) (scénarii) :: validés
-