LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

à propos


Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc) Empty
MessageSujet: Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc)   Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:18

Dyson Edward Mendes

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

this is your personality

C'est ici que vous expliquerez la personnalité, le caractère de votre personnage. 10 lignes minimum sont demandées.


this is your story

C'est ici que vous raconterez votre passé et présent !
20 lignes sont demandées. Vous pouvez présentez votre histoire sous forme de RP, d'une histoire racontée, questionnaire, interview tant que cela reste compréhensible et qu'on apprenne plein de petites choses sur vous Smile


other stuffs

ϟ Dyson est un Incube. C'est un démon qui utilise l'énergie sexuelle pour vivre. Pour cela, il lui suffit d'embrasser ou de coucher avec quelqu'un pour absorber les pulsions sexuelles des gens, ce qui lui permet de se guérir, de contrôler les autres et d'allonger sa vie.
ϟ Le jeune homme déteste les autres Incubes parce qu'il n'a aucun contrôle sur eux. Il aime savoir qu'il est le seul représentant de son espèce.
ϟ Dyson adore littéralement les autres créatures surnaturelles car celles-ci sont beaucoup plus puissantes que les humains et lui offrent plus d'énergie sexuelle.
ϟ Bref, raconte ce que tu veux !


about you

PSEUDO: écrire ici
PRÉNOM: facultatif
ÂGE: écrire ici
DÉCRIS-TOI EN QUELQUES LIGNES: (ce que tu aimes, détestes, qui tu es etc. - facultatif)
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici
UN DERNIER MOT ? écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc) Left_bar_bleue20/200Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc) Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc) Empty
MessageSujet: Re: Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc)   Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:32

Bienvenue sur le forum cheers

Voila qui promet un personnage très intéressant ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc) Left_bar_bleue20/200Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc) Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc) Empty
MessageSujet: Re: Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc)   Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc) Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:59

Bonjour !

Nous n'avons plus trop de nouvelles depuis ton inscription, es-tu toujours motivé par ton personnage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HELL, MASTER.

HELL, MASTER.

le maître du jeu

à propos

MESSAGES : 75
ARGENT : 154

Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc) Empty
MessageSujet: Re: Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc)   Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:46

Bonjour !

Le délai de présentation étant terminé, ton compte va être supprimé pour que le forum garde des statistiques à jour. Cependant, si tu reviens par ici, n'hésites pas à te ré-inscrire et créer ton personnage, j'étais bien curieuse de voir cette étrange créature entrer en scène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc) Empty
MessageSujet: Re: Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc)   Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un démon ? Bitch, please. Je suis tellement pire (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
» (m) PETTYFER ◮ tu es la pire de mes souffrances.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: bureau des archives
-