LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) SOMERHALDER ▲ alors, cap ou pas cap ? (le meilleur scénario, jamais conçu, j'vous jure.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
(m) SOMERHALDER ▲ alors, cap ou pas cap ? (le meilleur scénario, jamais conçu, j'vous jure.) Left_bar_bleue35/200(m) SOMERHALDER ▲ alors, cap ou pas cap ? (le meilleur scénario, jamais conçu, j'vous jure.) Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

(m) SOMERHALDER ▲ alors, cap ou pas cap ? (le meilleur scénario, jamais conçu, j'vous jure.) Empty
MessageSujet: (m) SOMERHALDER ▲ alors, cap ou pas cap ? (le meilleur scénario, jamais conçu, j'vous jure.)   (m) SOMERHALDER ▲ alors, cap ou pas cap ? (le meilleur scénario, jamais conçu, j'vous jure.) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:45




lukas warren pearson

feat ; ian somerhalder libre
lukas (au choix) ♦ surnom (au choix) ♦ âge (au choix) ♦ lieu & date de naissance (au choix) ♦ nationalité (au choix) ♦ au choix, cependant Lukas doit bien gagner sa vie. ♦ vampire ♦ vampire, non ? o/

mais qui es-tu ?

❝ ✎ Un homme, un vrai, Lukas l'est sans problèmes. Il est ambitieux, fort, manipulateur, et rien ne l'arrête. Quand Lukas veut, Lukas a. "C’est un vrai tyran". Cependant il est différent avec Bliss; protecteur, jaloux, (amoureux ?) ♥ Il a un caractère de merde et l'assume, il est sarcastique, ironique et profite de son immortalité.
ta petite histoire

❝ ✎ L'histoire est totalement libre. Ses parents peuvent être morts, vivants, échangistes ou autre, vous avez le choix. Il peut avoir 5 frères, 6 sœurs, enfin bref vous avez certainement compris.
✎ Il emménage à Bon Temps en apprenant que Bliss s'y trouve.



e. blueberry dawson ❘ ft. mila kunis.
Ils jouent. « Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout ? Sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment. » C’est pendant ses heures de travail que la belle brune à rencontrer Lukas. Client régulier, on venait de lui parler de la nouvelle recrue de la boîte. Bien évidemment, il s’était empressé de payer la belle pour une nuit. Et après une partie de jambes en l’air torride, il lui avait demander de le laisser la mordre (un vrai gentleman, non ?) . « Il faut bien plus qu’une gueule d’ange comme la tienne pour planter des crocs dans mon cou, chéri. » lui avait répliqué derechef Blueberry. Enivré par l’odeur du délicieux nectar qui coulait dans les veines de l’humaine, il l’avait plaqué contre le mur. « Tu ne me laisses pas le choix alors... Tu ne veux toujours pas ? » « Et si je te dis que je suis nécromancienne ? ». Après cette rencontre tumultueuse, les deux jeunes gens se sont mis à se fréquenter plus souvent. Ils adoraient se défier pour finir par coucher ensemble. Cependant Bliss avait établit une seul et unique règle ; « Le premier qui tombe amoureux a perdu. » Il se pourrait bien que ce soit game over pour Lukas…


Dernière édition par E. Blueberry Dawson le Jeu 19 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
(m) SOMERHALDER ▲ alors, cap ou pas cap ? (le meilleur scénario, jamais conçu, j'vous jure.) Left_bar_bleue35/200(m) SOMERHALDER ▲ alors, cap ou pas cap ? (le meilleur scénario, jamais conçu, j'vous jure.) Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

(m) SOMERHALDER ▲ alors, cap ou pas cap ? (le meilleur scénario, jamais conçu, j'vous jure.) Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ▲ alors, cap ou pas cap ? (le meilleur scénario, jamais conçu, j'vous jure.)   (m) SOMERHALDER ▲ alors, cap ou pas cap ? (le meilleur scénario, jamais conçu, j'vous jure.) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:48

Aloooooooooooors, ô toi qui prendra mon orgasmique Lukas, je te ferais l'amour, je construirais un temple à ton effigie et je serais même ton esclave durant des mois, et des mois et des mois.. ET JE T'AIMERAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ~ Parce que oui, mon Lukas je le veux, sinon ce que je demande :

NOM - Au choix, mais j'aime l'originalité 8D
PRENOMS, ETC - Pareil que plus haut!
RP - Je ne suis pas tellement exigeante pour la présence, mais je ne veux pas de quelqu'un qui prendra le scénario et n'assumera pas jusqu'au bout, je déteste les fausses joies ._.
AVATAR - Très négociable, je suis quasiment ouverte à tout mes chatons, mais 'jai mes préférences. ♥️

Voilàààààààààààààà, en espérant voir mon scénario très vite pris! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SOMERHALDER ▲ alors, cap ou pas cap ? (le meilleur scénario, jamais conçu, j'vous jure.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( Completato √ )Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
» Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices.
» October •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: ..with you :) (scénarii) :: scenarios
-