LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Left_bar_bleue35/200Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty
MessageSujet: Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices.   Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:24

jezabel-cleo r. sullivan

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

this is your personality

On dit de moi que je suis impulsive, que je saute dans le tas sans forcément prendre connaissance des conséquences. Et bien, c’est bien le cas. Pourquoi réfléchir quand je connais ce qui peut m’arriver. La mort est tout le temps au bout du tunnel donc pourquoi le redire sans cesse. solitaire. Je n’ai pas besoin d’être au milieu de la foule pour me sentir sereine. J’aime bien ma tranquillité et ma liberté. A cause de mon passé, je refoule mes sentiments ; ne voulant pas me laisser aller dans l’amour ou dans de quelconque sentiment. J’ai tendance à rire ou à dire avec des blagues pas très drôles afin de contourner le sujet. Une souffrance intérieure qui me donne l’aspect d’une jeune fille mystérieuse, distante et froide. Cependant, je ne vais pas passer par quatre chemins pour vous dire quelque chose ; je suis franche et je l’assume. En même temps, à quoi ça sert de mentir sur des choses réels et vrais ; le mensonge ne fait que rendre les gens encastraient dans un monde joyeux alors que c’est le contraire. Afin de pouvoir les combattre, je suis devenue bien plus agile, intelligente et sportive. Il faut bien étant donné le fait qu’ils ont une très grande longueur d’avance. mais n'oublions pas que je suis aussi tenace, bornée, gourmande, curieuse, impatiente, colérique, têtue, différente et lunatique.


other stuffs

elle a un tatouage en bas du dos représentant une rose noire avec un poignard et une grosse cicatrice tout le long de sa nuque ◮ elle adore les m&ms, les muffins et les gâteaux au chocolat ◮ elle déteste par dessus tout les vampires depuis que ces parents sont morts par leurs mains. ◮ elle a la phobie des clowns et des araignées ◮ elle ne fait pas beaucoup confiance aux hommes ◮ elle fait souvent des cauchemars sur la mort de ses parents. ◮ elle a besoin de son café tout le matin et de son footing ◮ elle rêve de pouvoir retrouver le meurtrier de ses parents et de le torturer pendant de longues heures. ◮ elle déteste les soirées et devoir s'habiller de robes démesurées ◮ elle déteste le bleu. ◮ elle a la mauvaise manie de passer ses mains dans ses cheveux quand elle ment.


about you

PSEUDO: fanlovedean.
PRÉNOM: élodie.
ÂGE: vingt-trois ans.
DÉCRIS-TOI EN QUELQUES LIGNES: j'adore passer des heures sur la CB et encore plus quand ça part dans tous les sens en plein délire. vous me retrouverez souvent là-bas donc n'hésitez pas, j'aime papoter. et j'aime donner des petits surnoms. bah oui, c'est mignon comme tout. et puis vous le remarquerez certainement en lisant les mps collectifs que j'envoie. Je suis fan de Supernatural et The Vampire Diaries, des séries dont je me peux passer. Je suis totalement accro à Tim Burton et à ses films. Je suis un peu délurée comme lui et dans mon monde. Bon, j'arrête le racontage de life.com. Je me prends jamais la tête et j'aime partir dans des délires.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur PRD par la fondatrice.
UN DERNIER MOT ? vive blood and fangs.


Dernière édition par Jezabel-Cleo R. Sullivan le Lun 9 Juil - 20:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Left_bar_bleue35/200Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices.   Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:25

this is your story

Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Tumblr_m00daaF2NI1qk785uo3_250
« chapitre 1. »

Assise sur les marches de la maison, je regardais les domestiques courir dans tous les sens. Ce genre d’occasions demandait beaucoup de travail surtout que maman était très exigeante. Elle voulait le meilleur du meilleur étant que toutes les plus riches familles de Dublin seraient présentes. L’entreprise de papa ne devait pas voir son image se ternir par des fleurs fanées ou des assiettes légèrement sales. « Non pas ici. Vous voyez bien que c’est moche. » Je me mis à rire lorsque maman se retourna vers moi. Elle me lança un regard sévère. « Qu’est-ce que tu fais encore ici Cleo. Tu devrais être entrain de te préparer. » me redressant, je m’engouffrais dans la maison sous les cris de maman à l’encontre d’un autre domestique. Arrivant dans ma chambre, sur mon lit se trouvait une boite rose muni d’un énorme nœud blanc. Je le déballais à une vitesse folle pour en sortir une magnifique robe rose. Mes yeux brillaient. J’adorais porté ce genre de tenue ainsi tous les yeux étaient braqués sur moi et ça même si je n’avais que neuf ans. Il me fallut une bonne heure pour me préparer et descendre dans le salon transformé pour l’occasion. Après avoir serré de nombreuses mains, j’eu le droit d’aller retrouver mes amies : Maryana et Eleanor. Elles furent immédiatement jalouses de ma robe que je dû les féliciter sur la leurs pour ne pas les voir déguerpir loin de moi.

Tout se passa bien. Des rires. Des danses. De la joie. C’est vers les trois heures du matin que maman m’obligea à aller me coucher. Je ne fis aucun caprice étant d’humeur gentille à cause de la soirée. Je m’endormais délicatement après que papa soit venu lui aussi m’embrasser et me dire bonne nuit. Comme chaque nuit, je rêvais de prince charmant et de cheval blanc. J’étais insouciante et je rêvais au conte de fées. De toute façon, ma vie sera de la sorte étant donné le rang de mes parents en Irlande. Je ne crains rien. Je n’aurais pas le droit à un misérable mari qui n’a même pas un sous. Je n’ai pas besoin de me faire du souci de ce côté-là.

Les premiers rayons du soleil me réveillèrent. Je m’étirais. D’habitude, Maria était déjà là pour m’emmener le petit déjeuner au lit. J’attendais cinq minutes. Dix minutes. Trente minutes. L’attente devenant trop longue, je sautais de mon lit et marchait vers le rez-de-chaussée. Le sol gelé me faisait trembler. Calant mes bras contre ma poitrine, j’accélérais le pas. Il n’y avait pas un seul bruit dans la maison. Mon chemin ne croisa celui de personne. Pas un seul domestique. Je remontais les escaliers et me dirigeais vers la chambre de mes parents. J’allais frapper quand je m’aperçus que la porte était déjà entrouverte. Il était surement déjà debout. Je me faufilais dans la chambre. Boum. Je venais de chuter. Je regardais mes mains, elles étaient couvertes de sang. Je me mis à crier. Tout autour de moi, il n’y avait que du sang. Du sang et encore du sang. « Maman ! Papa ! » Je me levais rapidement pour aller les trouver. Mais le spectacle auquel j’assistais en avançant un peu plus fut le plus horrible. Le corps de maman était sur le lit. Sa tête dans le vide, une énorme marque ornée son cou. La chair avait été déchirée. Le sang recouvrait son visage entièrement. Puis, le corps de papa sur le sol. Sa tête n’était plus dans un angle humain. Toute de travers. Je tombais à genoux en pleurs. Les larmes dégringolaient sur mes joues d’enfant. Je ne pûs m’empêcher de venir poser ma tête sur le torse de mon père. J’avais besoin d’être près de lui encore une dernière fois. J’étais dans cette position quand la police arriva. Ils durent m’enlever durement pour que je lâche le corps de papa. J’étais désormais orpheline, on m’avait enlevé mes deux parents d’une manière qui m’était inconnue à l’époque. Le drame était entré dans ma famille. Jamais une seule seconde, je n’avais imaginé que ça pouvait nous arriver à nous. Notre famille était plus forte que les autres. Seulement, le bonheur a disparu en un instant. On me l’a arraché sauvagement sans rien me dire à l’avance. Ça ne devrait pas arriver à une fillette de neuf ans. A aucun enfant non plus.


Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Tumblr_m13e1a17Kc1qca7cbo1_r1_250
« chapitre 2. »

«L’existence est un trou noir dans lequel je suis perdue, je suis blessée. Quelqu’un a-t-il remarqué que je ne vais pas bien, que je souffre. Il me manque terriblement. Je ne veux pas que les gens me voient comme la fille de seize ans qui c’est suicider mais plutot comme un acte de bravoure face à la folie d’une créature. Ce monde, ce n’est pas le mien…. » écrivis-je sur un bout de papier que je déposais sur ma commode. Un mot que trouvera certainement oncle Andrew avant de me trouver dans la salle de bain dans une marre de sang. Je vais passer pour la pauvre enfant et c’est ce que je ne veux pas. Pourtant, je ne vois plus d’autres alternatives à cette douleur qui me détruit à petit feu. Chaque fois que je reçois que je me lève, je pris pour que ça soit le dernier jour et que je succombe. Mais chaque fois, ça ne se reproduit pas et je dois continuer à vivre comme une orpheline. Enfilant une robe d’un blanc parfait qui était à maman, je me dirigeais vers la salle de bain. Je me regardais une dernière fois dans le miroir en passant un rouge à lèvre sur mes lèvres. La lame de rasoir était posée sur le rebord de l’évier. J’avais au moins cette chance d’avoir une salle de bain pour moi toute seule. Je m’installais dans la baignoire regardant chaque objet de ma vie. Des objets ordinaires que je côtoyais chaque jour, eux avait vu ma vie s’écroulait. Il y avait été les spectateurs de ma chute. J’essayais de me trouver une dernière excuse pour ne pas le faire. Et puis merdre, rien ne me retenait ici. D’un coup net, je m’entaillais la veine, le sang se mit à couler à flot. Je ne fis pas la même chose de l’autre côté. Je laissais pendre ma main en dehors de la baignoire. La lame de rasoir chuta. Je me sentais partir et ce sourire se dessina sur mon visage. Dix ans de malheur qui allait prendre fin. Ma vue était brouillée pourtant j’aperçus la porte de la salle de bain s’ouvrir. Cleo, reste avec moi. me cria mon oncle alors qu’il posait une serviette sur la coupure. Je me souviens guère de ce qui c’est passée par la suite. Mon premier souvenir fut au réveil dans une chambre d’hôpital. Avec l’éclat blanc de la pièce, je crus avoir réussi mon coup et être enfin au paradis mais la voix de mon oncle me fit sortir de l’extase. Je n’avais rien réussi. J’étais toujours là dans ma maudite vie. Qu’est-ce qui t’ pris de faire une chose pareille Cleo ? me questionna mon oncle en ayant les yeux pétillants surement à cause des larmes qu’il avait versé. Qu’est-ce qui m’avait pris ? Je croyais que c’était clair. Pourtant il osait me poser cette question. Je me redressais avec difficulté en regardant mon poignet recouvert d’une bande blanche. Une larme coula le long de ma joue. Je m’en voulais de ne pas avoir eu le courage de me couper l’autre poignet, si je l’avais fait, je ne serais pas là. «Pourquoi tu me poses une telle question. Tu sais très bien pourquoi j’ai agit de la sorte. Tu aurais me laisser partir. J’aurais été bien mieux loin de lui.» lâchais-je en colère contre mon oncle que j’adorais plus que tout. Et qui comme un père depuis la mort de mes parents. Tu crois que ça me fait plaisir de te voir de la sorte. Tu étais une si joyeuse, souriante jeune fille. «J’en peux plus. Je ne veux pas rentrer la maison, non je ne veux pas.» Il se leva et me regarda. il semblait avoir changé en l’espace de quelques secondes. Andrew. Il est temps que tu en saches un peu plus. il est temps que je change ta vie. Les mots furent rapides et d’un seul coup. Je n’avais aucune idée de ce qu’il voulait dire. Il attrapa ma main et me regarda droit dans les yeux. Quand il était près de moi, je me sentais idiote de penser au suicide et de l’avoir fait. Oncle Andrew n’avait jamais eu d’enfants et c’était comme si j’étais sa fille. Et là, je venais de faire l’irréparable. Je crois que tu es prête. bien sûr que j’étais prête. Prête à quoi ? Je ne savais pas, mais j’étais prête. J’étais prête à donner à ma vie un sens. « Il les a tué. Toute ma famille. Donc oui, je pense être prête. » c’était sortit tout seul. Quand vous êtes orpheline, vous n’avez pas peur de mettre votre vie en danger. Et c’était le cas. Alors bienvenue dans le monde de la chasse…



Dernière édition par Jezabel-Cleo R. Sullivan le Lun 9 Juil - 21:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Left_bar_bleue20/200Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices.   Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:36

Je crois avoir trouvé d'où ça vient, tiens moi au courant si ça fonctionne ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Left_bar_bleue35/200Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices.   Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:38

c'est bon ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Left_bar_bleue35/200Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices.   Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:26

désolé du double post mais j'ai fini ma fiche :moui:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Left_bar_bleue20/200Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices.   Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:39

Ouaiiis cool Very Happy
Si j'ai bien compris, tu apprécierais que je mette la CB sur le forum ? Razz
Et sinon, juste pour être sûre (pour calculer la puissance), ton personnage chasse depuis environ 4 ans ? (depuis ses 19 ans ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Left_bar_bleue35/200Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices.   Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:53

ah oui ça serait d'enfer. et qu'on puisse avoir des signatures aussi. ^^
non depuis ces seize ans. je me suis trompé dans ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Left_bar_bleue20/200Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices.   Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:59

Euhh, c'est ptétre moi qui ait mal compté xD
C'est bon pour la CB et les signatures (j'avais même pas vu que c'était interdit -_-) /*boulet*/
et pour faire officiel...

Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Left_bar_bleue35/200Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices.   Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:01

c'est moi peut-être.
coool.
merci :moui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Empty
MessageSujet: Re: Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices.   Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jezabel ◮ le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fight ! ~ Feat Jezabel
» Visite nocturne [ PV Jezabel ]
» (m) SOMERHALDER ▲ alors, cap ou pas cap ? (le meilleur scénario, jamais conçu, j'vous jure.)
» October •• « A la question : "Qu'emporteriez-vous sur une île déserte ?", pourquoi personne ne répond jamais "un bateau"? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: ..with you :) (scénarii) :: validés
-