LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Hamby

Jessica Hamby

We're gonna live forever but not people who we love


à propos

MESSAGES : 61
ARGENT : 368
AVATAR : Deborah Ann Woll
CRÉDITS : Shiya

ÂGE : 17 ans (physiquement)
HUMEUR : Triste
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Left_bar_bleue101/200Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Liens & Relations:

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:47


Jessica Hamby

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

your personality
Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Tumblr_m7h4kn6vyd1qivndso1_500

Ma personnalité ? Eh bien je peux dire qu'elle a bien changé depuis un an. Avant je n'étais qu'une petite fille malgré mes 17 ans. J'étais "bien élevé" et ne répondait à aucune personne. En bref je n'étais qu'une fille soumise aux coups de ceintures de mon père. Oui vous avez bien entendu, ce salaud, quand il n'étais pas content, nous tapait moi et ma sœur Eden. Ma pauvre chérie ne doit pas avoir une vie facile, elle me manque souvent.
Enfaite avant j'étais sérieuse et toujours obéissante. Obéissante, voilà tout à fait le mot que je cherchais, celui qui me résumait entièrement quand je n'étais encore qu'une innocente petite humaine. Innocente, aussi, me qualifiait bien je ne m'était jamais retrouver seul à seul avec un garçon et donc jamais embrassé ni coucher avec ça aurait été une honte pour ma famille. En y repensant ça me fait bien rire, s'ils me voyaient maintenant ils sortiraient leurs croix et leur eaux bénites.

Ma vie d'humaine prit fin à mes 17 ans et ce qui prit fin aussi c'était mes agissements ridicules. Maintenant que Bill m'a élevé à sa façon je me sens libre et légère. Je peux dire absolument tout ce qui me passe par la tête. Malheureusement ce qui est venu avec ma transformation est ma sensibilité je sors mes crocs quand je suis trop excitée et je pleurs à tout va. En parlant de ça c'est vraiment dégueulasse de pleurer c'est pour ça que j'évite un max. Pour nous les vampires ce n'est pas des gouttelettes d'eau pure et transparente, non c'est bien pire des larmes de sang vous avez deja vu ça vous ? En tout cas moi je trouve ça répugnant. Enfin bref revenons à ce que je disais.

Je suis devenue têtue, je me suis affirmée et j'ai pris confiance en moi. Certains me disent que j'ai un sale caractère. Pas vrai Eric ?!

Je crois qu’on m'a cernée là non ? enfin bref question suivante...

other stuffs

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Tumblr_lx8uyjS6Bw1r23tzz

Ce que j'aime :
Tout d'abord j'aime m'amuser. Quand je dis m'amuser j'entends par là danser et faire un petit extra par exemple quand Bill n'est pas là je bois discrètement du sang humain dans les toilettes du Fangtasia. Mais bon pas un mot, couvrez-moi si il vous le demande un jour. J'adore mon créateur, Bill, je ne peux pas être éloigné de lui trop longtemps. Nous avons une relation père/fille qui marche du tonnerre. J'adore aussi ma petite sœur qui est resté chez cette famille si nulle. J'adore tenir mon blog j'y attache une grande importance depuis la grande révélation je passe mon temps sur internet ce qui ennuie au plus profond Bill.

Ce que je déteste : Je n'aime pas la discrimination ce n'est parce qu’on est des vampires qu'ils faut nous juger et avoir peur de nous nous ne sommes pas tous mauvais. Bill et moi essayons de nous intégrer à la société. Tenez j'ai une preuve, les deux petits copains que j'ai eu étaient humains. Vous ne me croyez pas ? Demandez à Hoyt Fortenbery et Jason Stackhouse si je n'étais pas un bon coup. Vous aurez la preuve en direct.

Manies, réflexes, peurs : C'est simple je n'ai peur que d'une chose la mort véritable. Je n'ai ni manie ni réflexes car mes traits sont figés jusqu'à la fin de ma vie. Et chaque jour ne se ressemble absolument pas pour moi.

Je crois que je vous est dit tout ce que vous deviez savoir sur moi. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par ma boîte MP.

PS : je ne mord pas ... ou alors il faut vraiment que je sois assoifée.

about you
PSEUDO: Be
PRÉNOM: Manon
ÂGE: 16 ans
DÉCRIS-TOI EN QUELQUES LIGNES: Fan invétéré de True Blood, sérivore, joueuse, passionnée et marrante
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Grâce au forum I Want More Crossover
UN DERNIER MOT? : J'adore deja le forum
AVATAR:Deborah Ann Woll







your story


Si vous voulez que je vous raconte mon histoire entière installez vous confortablement et restez attentif. Allez faites ce que je dis.
Voilà alors tout a commencé le soir du 13 avril 1995 en Louisiane. Je suis née dans la famille Hamby, famille merveilleuse en apparence, la plus chrétienne et pieuse que je connaisse. Mon enfance ne c'est pas si bien passer que ça car à chaque bêtises et erreur mon père nous battait à coups de ceintures et ma mère ne voyait jamais rien. Quelques années plus tard ma sœur, Eden, est née.Nous avons été élevée dans la religion chrétienne et tous les dimanches on se rendaient à l'église. Mes parents étaient très pieux et nous en subissions les conséquences : aucun gros mots ne devaient franchir nos lèvres et nous étions comme étouffés par nos parents si inconscient.

Vous vous en serez douté, je n'ai pas vécu une adolescence comme les autres. A cette âge là on a besoin de sortir, s'amuser, penser aux premiers amours mais moi je n'avais rien de tout ça. Ni portable, ni ordinateur et encore moins de petit copain.
Mon éducation à fait que je ne pouvais pas avoir de petit copain car je ne devais pas coucher avant le mariage. En y repensant c'est tellement drôle cette vision de la vie.
Je n'avais pas non plus le droit de sortir avec des amies car le discours de mon père était deja assez ancré dans ma tête : " On ne sait pas qui traîne la nuit dans les rues désertes ma fille " et moi de répliquer " Papa on est à Bon Temps que veut-tu qu'il m'arrive ? ". Dans un sens il n'avait pas tord car mon ignorance, cette nuit là, a causer ma perte.

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Tumblr16

Ce fameux soir, lors de ma transformation, je rejoignais mes amies dans un nouveau club qui venait d'ouvrir dans la ville d'à côté. Je marchais dans les rues, très peu éclairé quand je sentis quelqu'un derrière moi qui m’assomma. Je me réveillais, avec la tête qui bourdonnait. J'entendais une foule autour de moi, quand j'ouvris les yeux j'étais au milieu de tout un groupe de personne assez étranges qui hurlait. Je ne comprenais en rien la situation, j'étais apeurée et décidais que c'était peut être le moment d'implorer en dieu. Je priais au plus profond de moi de ressortir vivante de cette horreur. J'aurais dû écouter mon père pour une fois qu'il n'avait pas tord. Un homme s'approcha de moi et me dit qu'il était désolé. Désolé de quoi ?!
Une seconde après sa phrase il enfonça ses crocs dans mon cou et puis le trou noir.

La nuit suivante je me réveillais en dessous de la terre. Je sortis du plus vite que je pouvais et le même homme qui m'avait mordu m'attendait assis. J'étais effrayée et la seule que je lui dit c'est " Aidez moi " puis j'ai crié de peur. Un peu plus tard il m'explique qu'il m'avait transformé en vampire. Je ne croyais pas du tout à ces histoires que l'on racontait aux enfants pour leur faire peur. Mais voilà depuis cette nuit là j’étaie devenue une vampire.Cette homme était mon créateur et il s'appelait Bill. Il m'avait confié aux soins d'Eric, un vampire beaucoup plus puissant que lui, mais Pam, sa progéniture, et lui en avait eu marre de mes caprices et mes sautes d'humeur. Ils m'avaient, alors, rendus à Bill qui m'avait ainsi fait mon éducation de Vampire. J'ai rencontré par ce biais la petite amie de Bill, qui ne l'est plus maintenant, Sookie : une chic fille. J'ai connu mon premier amour Hoyt Fortenberry au bar de Sam Merlotte. Un coup de foudre pour nous deux puis il y a ensuite eu Jason Stackhouse, le frère de Sookie mais je vous épargne les détails vous connaissez deja cette partie de ma vie.

Et maintenant me voilà 30 ans après. Toutes ces histoires de Ménade, Loups-Garous, Les sorcières et L'autorité des Vampires avaient disparus. Tou était calme à Bon Temps, trop calme.
La ville a bien changé depuis tout ce que j'ai connu : J'ai appris que mes parents étaient morts dans un tragique accident de voiture laissant ma sœur seule aux commandes de sa vie qui je l'espérais était bien remplie. Sookie c'est éloigner de Bill et Eric et a eu un enfant puis elle est décédée , paix à son âme. Bill et moi avons beaucoup pleuré sa perte. Lafayette a disparu et on ne l'a jamais revu quand à Tara elle est devenu une des nôtres.
Je n'ai pas revu Hoyt ni Jason, mais je sais qu'il est devenu shérif de Bon Temps, mais j’espère qu'ils sont heureux. Sinon Bill et moi vivons encore sous le même toit et il est toujours roi de Louisiane , enfin en tant que Vampire bien sûr. Nous les vampires n'avons rien changés depuis ce temps-là. Je n'ai pas eu de relation amoureuse très intéressante ni vraiment sérieuse. Je m'ennuie beaucoup depuis ces 30 ans. Espérons que l’année 2038 change tout.




Dernière édition par Jessica Hamby le Mar 31 Juil - 3:50, édité 12 fois (Raison : Une seconde aprés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:39

Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Left_bar_bleue20/200Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:48

Jessicaaaaaaaaaaaaaa :chieur: :luv:

Je suis très contente de voir enfin ce personnage sur le forum Very Happy La photo avec Bill est trop meugnone :moui:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:02

Hannnn jesssiiiiiicccaaaaaaaaaaaaaa j'adore , contente de la voir arrivée , ps: je veux un lien obliger et un bon Very Happy :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby

We're gonna live forever but not people who we love


à propos

MESSAGES : 61
ARGENT : 368
AVATAR : Deborah Ann Woll
CRÉDITS : Shiya

ÂGE : 17 ans (physiquement)
HUMEUR : Triste
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Left_bar_bleue101/200Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Liens & Relations:

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:55

Merci à tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:10

Bienvenue sur le forummmmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:40

Welcome belle rouquine :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby

We're gonna live forever but not people who we love


à propos

MESSAGES : 61
ARGENT : 368
AVATAR : Deborah Ann Woll
CRÉDITS : Shiya

ÂGE : 17 ans (physiquement)
HUMEUR : Triste
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Left_bar_bleue101/200Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Liens & Relations:

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:45

Merci tout le monde :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Left_bar_bleue35/200Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:32

bienvenue.
jessica, c'est un personnage que j'adoooooore :moui:
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby

We're gonna live forever but not people who we love


à propos

MESSAGES : 61
ARGENT : 368
AVATAR : Deborah Ann Woll
CRÉDITS : Shiya

ÂGE : 17 ans (physiquement)
HUMEUR : Triste
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Left_bar_bleue101/200Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Liens & Relations:

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:39

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman



à propos

MESSAGES : 39
ARGENT : 271

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Left_bar_bleue190/200Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (190/200)
Liens & Relations:

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:45

Oohhhhhh Jessica :moui: :aaaaa:
Bienvenue sur le forum (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Left_bar_bleue50/200Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:02

Je voulais faire Jess... :cache:
Mais j'espère que tu le fera mieux que moi !

Bon courage avec ta fiche & au plaisir de te reparler :3
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby

We're gonna live forever but not people who we love


à propos

MESSAGES : 61
ARGENT : 368
AVATAR : Deborah Ann Woll
CRÉDITS : Shiya

ÂGE : 17 ans (physiquement)
HUMEUR : Triste
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Left_bar_bleue101/200Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Liens & Relations:

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:27

Eric : Eriiiiiiiiic content que je te colle à nouveaux aux bask !!!! Razz

Leighton : Désolé mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby

We're gonna live forever but not people who we love


à propos

MESSAGES : 61
ARGENT : 368
AVATAR : Deborah Ann Woll
CRÉDITS : Shiya

ÂGE : 17 ans (physiquement)
HUMEUR : Triste
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Left_bar_bleue101/200Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Liens & Relations:

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:13

Fiche terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew Echolls

Drew Echolls

Demon to be Am I That f*cking Crazy ?

à propos

MESSAGES : 29
ARGENT : 186
HUMEUR : Bonne

BAD THINGS
Espèce: Démon
Expérience/Puissance:
Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Left_bar_bleue40/200Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (40/200)
Liens & Relations:

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:14

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby

We're gonna live forever but not people who we love


à propos

MESSAGES : 61
ARGENT : 368
AVATAR : Deborah Ann Woll
CRÉDITS : Shiya

ÂGE : 17 ans (physiquement)
HUMEUR : Triste
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Left_bar_bleue101/200Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Liens & Relations:

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:23

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Left_bar_bleue20/200Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:41

Coucou Jess ! N'étant pas sur mon ordi, je n'ai pas le temps de te valider officiellement mais j'ai bien lu ta fiche et je valide le personnage Very Happy (Juste un petit détail a changer : Tara a été transformée par un autre vampire que Pam qui reste encore inconnu pour le moment) !

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby

We're gonna live forever but not people who we love


à propos

MESSAGES : 61
ARGENT : 368
AVATAR : Deborah Ann Woll
CRÉDITS : Shiya

ÂGE : 17 ans (physiquement)
HUMEUR : Triste
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Left_bar_bleue101/200Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Liens & Relations:

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:49

Ok je change ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Left_bar_bleue20/200Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:11

Et pour le côté officiel xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]   Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand le passé refait surface.. [Pv Jessica Hamby]
» Adèle S. Stackhouse [terminée]
» Drew : Am I totaly nuts or what ? (terminée)
» FUCKING IDEA ϟ JESSICA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: ..with you :) (scénarii) :: validés
-