LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 FUCKING IDEA ϟ JESSICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pam S. DeBeaufort

Pam S. DeBeaufort



à propos

MESSAGES : 66
ARGENT : 388
AVATAR : Kristen Bauer Van Straten
CRÉDITS : Four Little Diamonds (Moi)

ÂGE : 167 ans
HUMEUR : Massacrante
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
FUCKING IDEA ϟ JESSICA Left_bar_bleue120/200FUCKING IDEA ϟ JESSICA Empty_bar_bleue  (120/200)
Liens & Relations:

FUCKING IDEA ϟ JESSICA Empty
MessageSujet: FUCKING IDEA ϟ JESSICA   FUCKING IDEA ϟ JESSICA Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:49



FUCKING IDEA ϟ JESSICA Pam_trueblood
→ PAMELA AND JESSICA ←


A cran, Pamela était sur le chemin de retour. Eric l'avait envoyée chercher des informations sur un nouveau groupe de vampire qui venait d'ouvrir un bar a à peine une heure du Fangtasia. C'est ainsi qu'a peine sorti de son cercueil ou elle était restée vingt bonnes minutes allongée a se demander comment récolter les infos, elle décida d'aller faire un tour avant de rentrer au Fangtasia. Étant donné que Bill le plus crétin des rois avait décidé de ne pas se mêler aux affaires prétextant qu'il ne le pouvait pas, les vampires qui connaissaient le passé qu'avaient Eric et Bill savais très bien qu'il ne se mêlait pas a ces affaires uniquement parce qu'il le détestait.

S'habillant et sortant, la Suédoise revêtait la plus simple et décontracté des tenues, un harem pants ainsi qu'un débardeur blanc cassé et une veste. Veste qu'elle avait choisi de revêtir afin de ré-hausser le niveau de la tenue. Une belle veste avec des manches ballons et du sequin brodé sur le dos. Ses cheveux étaient attaché en queue de cheval. Cette tenue certes n'était pas son style vestimentaire habituel, mais l'ancienne prostituée savait qu'elle pourrait courir tout en étant a l'aise puis si elle tombait sur mister A-Hole, elle savait qu'elle pourrait se battre si besoin. Arrivé dans Bon Temps ouest, elle ralenti le pas et s'assit sur un tronc d'arbre au sol et réfléchit.

Le lendemain elle avait un rendez vous avec Aaron, un sorcier qui s'était associé avec Éric pour les besoins en tout genre. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance question sortilège, qu'il ne se retournerait pas contre eux. Tout simplement parce que son Viking de créateur avait fait le nécessaire pour éviter qu'il ne devienne un traitre. Soudain un bruit fit sortir la belle blonde de ses pensées, un bruit qui semblait se rapprocher dangereusement d'elle. Sortant vite sa mini bombe anti-vampire avec de la poudre d'argent a l'intérieur, elle se dit qu'elle pourrait assez vite se défendre s'il s'agissait d'un de ces crétins qu'elle venait a peine de voir. Sait-on jamais, ils auraient pu décider de ne pas écouter le shérif de la zone 5 et d'attaquer sa seule progéniture pour se venger.

- Pourrais tu arrêter de jouer au chat et a la souris et enfin te montrer ? Demanda Pam en se relevant.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby

We're gonna live forever but not people who we love


à propos

MESSAGES : 61
ARGENT : 368
AVATAR : Deborah Ann Woll
CRÉDITS : Shiya

ÂGE : 17 ans (physiquement)
HUMEUR : Triste
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
FUCKING IDEA ϟ JESSICA Left_bar_bleue101/200FUCKING IDEA ϟ JESSICA Empty_bar_bleue  (101/200)
Liens & Relations:

FUCKING IDEA ϟ JESSICA Empty
MessageSujet: Re: FUCKING IDEA ϟ JESSICA   FUCKING IDEA ϟ JESSICA Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:08


JESS AND PAM



Depuis que Bon Temps ne ressemblait plus qu'à une ville fantôme, Jessica était triste. Tout lui manquait. Elle passa devant le Merlotte, ce bar si longtemps apprécié par les gens de la ville. Elle avait travaillé pendant 2 ans là-bas. A la vu du bar, Jessica repensa à tout ce qui c'était passé dans cet endroit : Elle avait rencontré pour la première fois un mec extraordinaire Hoyt Fortenberry son premier grand amour. Les coups de gueule de Tara lui manquait c'est pour dire.

Elle avança dans la nuit noire et arriva devant l’ancienne maison de Sookie. Elle s'assit sur les marches du perron et mit sa tête entre ses mains. Elle comprit ce qu'avait voulu lui dire Bill il y a de ça 30 ans. Que la vie d'un vampire n'était pas de tout repos. Au fil des ans, les gens que l'on a connu partent, refont leur vie, nous oublient et meurent. Jessica avait vu partir bien des gens à Bon Temps. Quand Sookie était partie en 2011 juste après les événements qui s'étaient passés ici, elle ne l'avait jamais revue. Elle avait eu une fille et s'était marié mais quand Bill et Jessica apprirent sa mort il y a 3 mois ils étaient inconsolables. Tout ce qu'ils avaient connus partaient en poussière. Hoyt avait quitté la ville lui aussi et était parti pour l'Alaska quant à Jason il s'était rangé et avait lui aussi eu une famille.

Jessica releva sa tête et essuya les larmes de sang qui coulaient sur son visage. A ce moment-là elle se dit que sa vie était cruelle. Des gens qu'elle avait connus, ils ne restaient que Bill, Pam et Eric. Les vampires indestructibles. Elle consenti à rentrer enfin chez elle. Elle passa par les bois. Jessica étaient dans ses pensées quand elle entendit une voix qu'elle connaissait plus que bien. Jessica avait peut être fait du bruit et l'avait effrayé. Elle sortit alors des fourrés et lui dit en levant les mains.

- Ce n'est que moi Pam dit-elle en reniflant et en s'essuyant les larmes qui venaient coulées de ses yeux.





Dernière édition par Jessica Hamby le Ven 24 Aoû - 4:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort

Pam S. DeBeaufort



à propos

MESSAGES : 66
ARGENT : 388
AVATAR : Kristen Bauer Van Straten
CRÉDITS : Four Little Diamonds (Moi)

ÂGE : 167 ans
HUMEUR : Massacrante
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
FUCKING IDEA ϟ JESSICA Left_bar_bleue120/200FUCKING IDEA ϟ JESSICA Empty_bar_bleue  (120/200)
Liens & Relations:

FUCKING IDEA ϟ JESSICA Empty
MessageSujet: Re: FUCKING IDEA ϟ JESSICA   FUCKING IDEA ϟ JESSICA Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:44



FUCKING IDEA ϟ JESSICA 825480Sanstitre2
→ PAMELA AND JESSICA ←


Pam était a présent debout, fixant la belle rousse qui se tenait face a elle. La progéniture du roi avait tenté de dissimuler le sang qui coulait de ses yeux, comment pouvait elle croire que l'odeur ne se sentirai pas. Elle n'avait tout de même pas pensé que l'ancienne prostitué était novice en la matière. O+ était le groupe sanguin de celui que Jessica avait bu surement une journée avant. Groupe universelle et succulent, son préféré après le sang des enfants. Détournant le regard, Pam se dit qu'elle avait autre chose a faire que de se préoccuper de la progéniture d'une autre personne.

Et de toute façon, le roi ne ferait rien pour punir Jessica si elle venait a se faire filmer pendant qu'elle tuait quelqu'un étant donné que la rouquine était "sa fille". Se sentant a nouveau au bord de craquer, elle observa longuement Jessica, se baissa afin de s'asseoir a nouveau sur le tronc d'arbre et se dit qu'elle aussi aurait tant aimé retrouver l'innocence des premières années. Au moment où elle ne se souciait pas de se que ses faits et gestes pourraient bien engendrer.

Désignant le bout du tronc, elle incita la jeunette a s'asseoir, maintenant qu'elles étaient là toutes les deux et la Suédoise savait pertinemment que la rousse n'avait rien d'autre a faire d'important. Pourquoi ne pas parler un peu, Pamela avait entendu dire que quelques descendants de cette fichue Bo Peep étaient arrivés a Bon Temps, Jessica devait forcément savoir certaines choses.

- Sais tu ce que sont venus faire les Stackhouse a Bon Temps ? Les enfants de cette crétine de fée sont arrivés il y a quelques temps, tu ne saurais pas pourquoi par hasard ? Elle avait demandé cela en sachant pertinemment que la petite rouquine était tout aussi idiote que son créateur, mais elle espérait quand même en apprendre plus.

Elle attendait désormais une réponse, quitte a être toutes deux là, autant laisser le temps a Jessica de lui répondre sans avoir a lui couper la parole ni a lui poser des tonnes de questions sans avoir de réponses.



Dernière édition par Pam S. DeBeaufort le Ven 24 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby

We're gonna live forever but not people who we love


à propos

MESSAGES : 61
ARGENT : 368
AVATAR : Deborah Ann Woll
CRÉDITS : Shiya

ÂGE : 17 ans (physiquement)
HUMEUR : Triste
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
FUCKING IDEA ϟ JESSICA Left_bar_bleue101/200FUCKING IDEA ϟ JESSICA Empty_bar_bleue  (101/200)
Liens & Relations:

FUCKING IDEA ϟ JESSICA Empty
MessageSujet: Re: FUCKING IDEA ϟ JESSICA   FUCKING IDEA ϟ JESSICA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:58


JESS AND PAM



A ces mots, Pam se releva et la fixa de son regard si ... glacial. Jessica n'aimait pas quand elle prenait cette attitude avec elle. Une attitude de supériorité. Jess essayait toujours de dissimuler ses larmes. Au plus profond d'elle même, elle espérait que Pam ne les avaient pas remarquées car si elle avait tout vu elle la prendrait deux fois plus pour une idiote et retomberait dans son estime. Quoiqu’elle ne devait pas pesé bien lourd dans la balance de son si petit cœur.
Elle se doutait que Pam ne portait ni son créateur, Bill, ni elle dans son cœur mais c'était sa seule "amie ".

Quand elle eut finit de l'observer, Jessica se sentit enfin libre de penser. Elle se demanda si elle devait continuer à mentir à Bill. Elle avait arrêté le True Blood depuis maintenant deux semaines et avait succombé au doux chant des artères humaines. Mais elle voulait reprendre le contrôle sur ses pulsions. Elle prit la décision de tout avouer à Bill dès qu'elle rentrerait et de se nourrir une fois de sang synthétique, une fois de sang humain. Jessica perdue dans ses pensées, sentie à nouveau le regard insistant de Pam. Elle releva la tête et vit la vampire blonde lui faire signe de s’asseoir à ses côtés. Elle s'approcha et s'installa sur le tronc d'arbre mort.

Pam lui posa alors des questions plus intrigantes les unes que les autres. Elle lui demanda si Jess savait pourquoi les Stackhouse étaient de retour à Bon Temps. Jessica n'en savait strictement rien elle ne savait même pas qu'ils étaient là. C'est tout naturellement qu'elle lui répondit :

-Les Stackhouse ? Ici ? Je ne savais même pas qu'ils se trouvaient là. Mais quand tu dis les Stackhouse , tu parles de qui exactement ?

Cette question l'intriguait, des descendants des Stackhouse ici à Bon Temps, c'était le jour le plus heureux de sa vie. Au visage de Pam, Jessica comprit que ce n'était pas la réponse qu'elle attendait mais elle lui en posa tout de même une autre. Elle compléta sa première question en lui demandant si elle ne saurait pas pourquoi les enfants de Sookie étaient de retour. Mais le terme qu'elle employa pour qualifier Sookie n'était pas mais alors pas du tout du gout de Jessica.

-Je t'interdis de parler de Sookie de cette manière. Elle était une fille adorable, gentille, attentionnée.

Elle se leva et continua de répondre :

-Je te signale qu'elle a fait beaucoup de choses que peu de personnes aurait fait pour ton si précieux Eric Northman. Sans elle il serait mort à l'heure qu'il est. Et pour répondre à ta putain de question, non je ne sais pas pourquoi ils sont revenus et même si je le savais, Bill et moi n'aurions surement pas partagé cette information avec toi.

Jessica essaya de se calmer, elle reprit "son souffle" et regarda droit dans les yeux Pam.

-Je suis désolé que tu dois faire les frais de mon comportement si à fleur de peau en ce moment. C'est juste que je suis nostalgique, je repense souvent à mes débuts de ma vie de vampire. A tous ceux qui peuplaient Bon Temps à cette époque. Tu t'en souviens ? Quand la pauvre Ginger, devenue complétement timbrée à force de lui effacer la mémoire, n’arrêtait pas de crier pour un rien.

Elle soupira et attendit une réponse de Pam qui était pour l'instant en plein dans le vague. Peut-être repensait-elle à ses souvenirs ... ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort

Pam S. DeBeaufort



à propos

MESSAGES : 66
ARGENT : 388
AVATAR : Kristen Bauer Van Straten
CRÉDITS : Four Little Diamonds (Moi)

ÂGE : 167 ans
HUMEUR : Massacrante
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
FUCKING IDEA ϟ JESSICA Left_bar_bleue120/200FUCKING IDEA ϟ JESSICA Empty_bar_bleue  (120/200)
Liens & Relations:

FUCKING IDEA ϟ JESSICA Empty
MessageSujet: Re: FUCKING IDEA ϟ JESSICA   FUCKING IDEA ϟ JESSICA Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:49



FUCKING IDEA ϟ JESSICA Tumblr_m6ru13usto1qcxcfgo1_500
→ PAMELA AND JESSICA ←


La voila maintenant essayant de dissimuler le fait qu'elle avait pleuré, se sentait elle si conne que ça ? Surement mais l'ancienne prostituée pensait qu'elle le méritait amplement. Elle devait sans doute s'être fait "gronder" par son idiot de créateur. Pamela parierait qu'il s'agissait encore du fait de boire directement du sang humain a la source... Encore tout chaud.

La réponse reçue ne suffisait pas Pam, comment un vampire peut être aussi idiot et naïf, ça elle ne le savait pas. Jessica n'avait elle pas senti l'odeur qui émanait de la maison des Stackhouse ? C'était bête mais tout vampire qui avait connu cette garce de fée blonde aurait systématiquement reconnu l'odeur. Breffons, la petite rouquine commençait sérieusement a taper sur les nerfs de la Miss DeBeaufort. Répondant en posant des questions ou alors complètement a coté de la plaque, quand on choisi de devenir créateur, autant choisir une progéniture digne de ce nom et non la première idiote passé.

La voila maintenant qui affichait de l'énervement, dit donc c'est qu'en prenant de l'age elle a pris la grosse tête, le "bébé" aurait il oublié qu'elle n'était pas la seule a vieillir et a prendre de la force, il faudrait peut être le lui rappeler, qu'elle se rappelle qui est l'aînée. Réfléchissant entre l'envoyer valser contre un autre arbre en la giflant et l'attraper au niveau de la gorge et la plaquer au sol, Pamela fini par choisir un tout autre moyen. Se redressant d'un bond, Pamela poussa du pied Jessica afin que cette dernière se retrouve allongée sur le dos puis maintenant son pied sur la poitrine de la rouquine, la blondasse arqua son sourcil gauche tout en mettant les mains sur ses hanches.

- Maintenant sale petite rouquine, tu vas bien m'écouter car je ne me répèterais pas, je parle comme je veux de Bo Peep et si ça ne te plait pas, je m'en fiche. Souviens toi bien que je suis plus âgée que toi et qu'on est peut être proche mais je n'hésiterais pas une seule seconde a planter un pieu dans ton coeur de "fille a papa" parle moi a nouveau comme ça et c'en est fini de toi.
Dit-elle en sortant les crocs.

Énervée au plus haut point, Pam n'avait pas du tout apprécier l'audace insultante de la progéniture de Bill, celle ci voulait se la jouer cool qui contrôle la situation, mais elle ne contrôlait rien du tout.

- Si tu as des excuses a me faire, fais les tout de suite avant que je ne m'énerve encore plus.

Qui a parlé de partager des informations ? C'était bien la rouquine, Pamela se ferait un malin plaisir a laisser l'autre idiote chercher les informations d'elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby

We're gonna live forever but not people who we love


à propos

MESSAGES : 61
ARGENT : 368
AVATAR : Deborah Ann Woll
CRÉDITS : Shiya

ÂGE : 17 ans (physiquement)
HUMEUR : Triste
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
FUCKING IDEA ϟ JESSICA Left_bar_bleue101/200FUCKING IDEA ϟ JESSICA Empty_bar_bleue  (101/200)
Liens & Relations:

FUCKING IDEA ϟ JESSICA Empty
MessageSujet: Re: FUCKING IDEA ϟ JESSICA   FUCKING IDEA ϟ JESSICA Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:36


JESS AND PAM




Jessica attendait une réponse et elle l'eut en à peine une minute. Elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'elle se trouvait deja à terre. Dans un réflexe, Jessica sortit ses crocs. Pam avait un pied sur la poitrine de la jeune rouquine qui était pétrifié par l'action, un peu trop brusque, de la vampire blonde. Elle lui sortit tout un flot de paroles concernant sa vieillesse en tant que vampire et que même si elles étaient amies, elle n'hésiteraient pas une seule seconde à la tuer.

Jessica n'en croyait pas un mot, elle ne pouvait tout simplement pas faire ça car Bill étant roi de Louisiane lui aurait infligé la mort véritable pour une telle action. S'en prendre à la progéniture d'un roi, très mauvais pour la pauvre Pam.
N'ayant pas envie d'avoir des représailles envers les dirigeants du Fangtasia, Jess préféra faire profil bas et s'excuser auprès de la belle.

- Pam, je m'excuse je voulais pas te mettre dans cet état c'est juste que je ne vais pas très bien en ce moment mais ça je pense que tu t'en contrefiche.
Concernant le retour des Stackhouse à Bon Temps, je te jure que je n'en savais rien mais j'aimerais en savoir un peu plus sur eux.
Mais tu pourrais me lâcher maintenant, si un des gardes de Bill te trouverait dans cette position je crois que tu passerais un sale quart d'heure
, dit-elle tout en souriant, ses crocs à découvert.

Pam enleva le pied qui la bloquait à terre et elle se releva en époussetant la poussière qui s'était incrustée sur ses vêtements. Jessica se demandait ce que faisait Pam au beau milieu de la nuit dans les bois en débardeur et en harem pants. Ce n'était pas du tout son style, la connaissant, il devait se passer quelque chose d'assez grave.

- Je peux te poser une question, qu'est-ce que tu fous dans les bois habillée comme ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


FUCKING IDEA ϟ JESSICA Empty
MessageSujet: Re: FUCKING IDEA ϟ JESSICA   FUCKING IDEA ϟ JESSICA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FUCKING IDEA ϟ JESSICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jessica Hamby - I can eat who I want [TERMINEE]
» Quand le passé refait surface.. [Pv Jessica Hamby]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: forest & lake
-