LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:20

Underco'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:21

A vous mes petits muffins d'amour king
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:39

Si tu me mange pas, je veux bien un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:46

Owi Very Happy
Et j'ai déja une idée ! (Trop facile)
La femme d'Aidan était blonde, tu es blonde so dans son esprit malade, il te prends pour sa femme et va te poursuivre et te séquestrer tellement il est heureux de te retrouver. *Bim*
Comment ça ça te plait pas ? :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:53

MDR pauvre Ailinn, elle a pas de chance avec les vampires, je trouve ton idée super original :moui: Pas contre me séquestrer moyen quand même ou alors je suis trop forte j'arrive à m'évader ! Et les vampires me font encore plus flipper même si ma soeur en est une ! D'ailleurs au début elle pourrait penser que c'est toi qui a tuer sa famille et la poursuit avec sa soeur pour comprendre que non, plus tard !

Après Ailinn pourrait essayer de comprendre ta folie vu qu'elle adore aider !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:13

Ça me va tout à fait Razz
Du coup on commencerait à illustrer en rp notre première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:49

Oui je pense que ça sera mieux ! peut être qu'on se croise alors que j'enquête sur un truc débile et je te croise ????


Dernière édition par Ailinn Loukan le Lun 16 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:51

Un lien ? un Lien ??? pleaseeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:02

Ailinn : Pourquoi pas, oui Smile On voit ça par mp ^^
Caileen : Avec plaisir :luv:
Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:10

Bon nous sommes Vampires tous les deux, toi transformer par le meurtrier de ta fille et moi par un homme qui me sauvait du meurtrier de mes parents , mais tu es fou .... hummm irais-tu parfois au Fangtasia ?? Fréquentes-tu d'autres vampires (ou prévois-tu d'en fréquenter genre Eric ou Pam ou Jessi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:18

Mmmh, quel meilleur endroit pour trouver des vampires que le Fangtasia ? Et c'est bien ce que cherche Aidan, la vengeance. (Même si une part de lui même vit encore dans l'illusion que les meurtres dont il a été victime ne se sont pas passés) J'aurais donc tendance à dire que oui, il fréquenterait le bar à l'occasion, non pas pour la compagnie des vampires mais plutôt pour évaluer l'ennemi, se rapprocher furtivement des autres histoire de recueillir le moindre renseignement qui pourrait lui faire toucher du doigt son but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:22

Donc j'y suis Barmaid, tu vois du positif ou du négatif ? Pas le sang hein notre lien :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:34

Ahahah Razz
Mmmh. Disons que, de base, il a un peu en horreur tous les vampires puisque non seulement ces créatures ont tués ce qu'il avait de plus cher mais en plus, Aidan est quasiment destiné à être un chasseur de vampires. Donc... Il pourrait se servir de Caileen pour se renseigner sur tout le monde, elle qui doit être les yeux et les oreilles du bar. Et bien sûr, il ferait ça sans éveiller les soupçons de la demoiselle, donc elle pourrait tout aussi bien le considérer comme un ami ou quelqu'un de confiance, même si ça n'est évidemment pas le cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:49

Ouais pas mal je pourrais ignorer ton dégout pour les vampires et croire que tu es comme nous (enfin pas chasseurs) par contre il est possible que je me fâche quand je vais le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:52

Voilà, donc on part sur une relation de bonnes connaissances qui tire sur l'amitié (du moins de ton côté) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:59

Ouais parfait Very Happy jusqu’à nouvel ordre :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:01

Great Razz
On approfondira tout ça en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:04

Oui tout a fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Left_bar_bleue20/200Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:42

Vu et répondu =D
(Oui je suis d'une efficacité redoutable) :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Left_bar_bleue20/200Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:49

Ouaiis, il me fait marrer ce topic, j'avais envie de répondre direct mais je me suis retenue (je suis censée travailler là, en fait) pis faut que je réponde à Ailinn d'abord :bowa: (et hop, un smiley inutile au passage :gla: )
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Left_bar_bleue50/200Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:03

Moi j'veux bien un psychophate comme pseudo ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:42

Aliénor : Raaah ! Sadique :pluie:
Jladore trop celui là, ça va devenir ma mascotte :bowa: *bim*

Avec plaisir Leighton ! Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Left_bar_bleue50/200Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:19

Une rencontre inattendue, dans les bois (oui, j'aime me promener dans les bois la nuit ^^), sous une forme animale ou non...
Bref, une super rencontre digne d'un vampire et d'un Méta :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Empty
MessageSujet: Re: Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥    Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan & co ♦ Qui veut d'un psychopathe pour ami ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: bureau des archives
-