LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Une rencontre peu ordinaire Left_bar_bleue50/200Une rencontre peu ordinaire Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:38

Drew&Leighton


    Drew
    &Leighton


    Ce soir là, je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'il fallait que je bouge, l'appel de la forêt se faisait de plus en plus intense. Le vent chantait, les feuilles résonnaient, les arbres dansaient en ce soir de pleine lune. Mon instinct me guida vers des champs à la sortie de Shreveport. Une fois là bas, à l'abri des regard, je me changeais en louve, mon animal favori en transformation, même si la transformation est un peu plus délicate qu'avec les autres animaux. Une fois transformée, tout change : ma vue est accrue, mon ouïe décuplée et mon odorat infaillible. C'est ce que je préfère, ma seconde nature. J'aime sentir l'air dans mon pelage, l'herbe sous mes coussinets et frémir au moindre frisson.

    Je commençais à trotter en direction de Bon Temps. Etait ce là que je devais me rentre ? Possible. J'entendais tout, absolument tout autour de moi, c'est fascinant. J'avais un bon rythme lorsque je me figea. Un bruit, une odeur peu ordinaire venait me chatouiller les narines. Mes yeux or cherchaient d'où cela pouvait venir. Des bruits, des lumières - de la ville peut être -, je ne sais pas. Le bruit cessa, je marchais lentement, sur mes gardes. Un autre animal se tenait en face de moi, un loup... Je n'en avais jamais croisé avant, je ne connaissais pas leurs habitudes. Je baissa les yeux, pour montrer que je me soumettais afin de ne pas le provoquer. Il s'avança vers moi, me renifla, me considéra et reparti sur sa route. Son odeur était étrange, pas comme celle que je sentais régulièrement. Soit c'est un vrai loup, soit un lycanthrope, je ne sais pas. Une fois rassurée, je continua mon voyage jusqu'à me retrouver sur un parking, celui du Merlotte.

    Une fois arrivée là, mon instinct me délaissa et je compris que j'étais là où il fallait. Je restais un peu dans la forêt pour ne pas me faire remarque. Il devait être assez tard car les clients commençait à partir et le parking à se vider. Certains n'était pas très beau à voir... L'alcool, à forte dose, je ne comprend pas ! Je vis quelques serveuses se faire draguer un peu lourdement par des hommes ivres et je me dis que franchement la nature humaine est bien vaniteuse. J'entrepris une brève toilette lorsque je perçu d'étrange sensations : doute, regret, peur, résignation. Cet humain devait être un peu perturbé. Il allait tombé lorsque j'ai couru vers lui (prenant le soin de me transformer à nouveau en humaine pour éviter toute question étrange) pour le retenir. Il se tourna vers et rit :
    - Bonsoir Mademoiselle, dit il en essayant de reprendre son sérieux.
    - Est ce que vous allez bien Monsieur ? Quel est votre nom ? Voulez vous que je vous aide à rentrer ?
    - Je m'appelle Drew Echolls, enchanté.






Dernière édition par Leigthon Hawkings le Jeu 19 Juil - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Echolls

Drew Echolls

Demon to be Am I That f*cking Crazy ?

à propos

MESSAGES : 29
ARGENT : 186
HUMEUR : Bonne

BAD THINGS
Espèce: Démon
Expérience/Puissance:
Une rencontre peu ordinaire Left_bar_bleue40/200Une rencontre peu ordinaire Empty_bar_bleue  (40/200)
Liens & Relations:

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:09

    Une fois de plus j'avais fini par céder à l'appel de vice et il était devenu notoire que mon vice préféré était l'alcool, au moins lorsque je buvais je cessais de me tourmenter avec mes histoires du passés. Je quittai donc ma maison alors que l'horloge affichait 22 heures afin de me rendre au Merlotte, j'aimais bien l'endroit et les serveuses y étaient sympa bien que par moment la clientèle y était lourde mais bon nul n'est parfait après tout. Arrivé sur place je pris soins de garer ma BMW de collection – un petit héritage que ma mère adoptive m'avait laissé, et j'entrai dans le bar afin de m'installer sur un tabouret afin de me commander à boire.

    Bien entendu ce soir était une de ses soirées ou le Merlotte était bondé et les filles devaient travailler fort et puis avec autant d'alcool les clients étaient des plus éméchés, soudain une bagarre éclata mais je préférai ne pas trop m'en mêler...je préférais mon whisky et puis soudain je reçu une bouteille derrière la tête et sous l'impact je me mis à saigner mais bizarrement ma blessure se résorba...je devais surement être à nouveau victime d'une hallucination alors je demandai à la serveuse de me servir à nouveau mais lorsque je regardai derrière moi je vis plusieurs mecs étendus et la serveuse me demanda si je me sentais bien...je ne pouvais pas croire que nous partagions la même hallucination ...ce n'était pas possible.

    Bien sur par la suite la soirée s'avéra des plus calme, après que les esprits échaudés se soient calmés, et la grande majorité des clients quittèrent dans le calme mais c'est alors que je quittai le Merlotte afin de me diriger vers le stationnement que je me fis attaquer par trois mecs , ils m'avaient cherchés toute la soirée et sans doutes n'avaient-ils pas appréciés que je ne les calcule pas lors de la bagarre. Je n'eus donc d'autres choix que de me défendre, malgré le désavantage du nombre, et je finis par me défaire d'eux non sans être un peu étourdis et continuant de me diriger vers ma voiture je perdis pied mais ma chute fut stoppée par une charmante jeune femme qui avait réussi par me rattraper. Bien entendu je trouvais marrant d'avoir passé à un cheveux de me casser la gueule et mon rire cristallin se voulait un parfait exemple de tout ceci.

    Bonsoir mademoiselle.

    Tels ne furent pas mes premiers mots à son endroits, mots que je lui adressai tout en tentant de demeurer sérieux...ce qui n'était pas une mince tâche étant donné les récents événements. Et puis la séduisante jeune femme me demanda si je me portais bien avant d'enchaîner en me demandant mon nom.

    Je me porte bien, juste un peu étourdis mais ça va et vous ?
    Lui demandais-je, c'était dans ma nature de me faire du souci pour les gens. Je m'appelle Drew Echolls et à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Une rencontre peu ordinaire Left_bar_bleue50/200Une rencontre peu ordinaire Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:54

Drew&Leighton


    Drew
    &Leighton


    Je resta figée sur la profondeur de ces yeux. Un appel à la folie, au laisser aller, un mystère.
    - Je suis ... Leigthon Hawkings, répondis je un poil bouleversée. Ses yeux, mon Dieu !
    - Enchanté de vous rencontrer Leigthon ! Il avait l'art et la manière de regarder les gens, tout en essayant de garder son sérieux.
    Ne pouvant me détacher de ses yeux, j'ai senti cependant une odeur de sang. Mon regard se détourna à la recherche de cette odeur. Il me regardait toujours, j'étais un peu gênée. Il se passa la main dans les cheveux et descendit sur sa nuque. Mon regard a été attiré par sa main. Il enleva sa main qui était pleine de sang.
    - Drew ! Vous saignez ! m'écriais je.
    Il considéra sa main un moment avant de réaliser qu'il était bien blessé. Je venais vers lui afin d'essayer au mieux de comprendre comment faire pour soigner cette blessure.
    - Ne vous inquiétez pas, Leigthon, je vais bien. Venez avec moi, nous allons chez moi, vous pourrez prendre soin de moi comme ça.
    Il me dit ça d'un ton déconcertant. Mais que faire ? Je ne le connaissais pas, il est blessé, surement après une bagarre, il sort du Merlotte étant ivre... Est ce vraiment une bonne idée de le suivre ?
    Il sortit les clefs de sa poche, je me demandais où était sa voiture car je ne voyais pas de voiture sur le parking. Il appuya sur un bouton et dans la noir, j'aperçu deux phares s'allumer. Il y alla :
    - Leighton, vous venez ?
    - J'arrive...,
    j'étais étonnée, je ne sais pas si je fais le bon choix. D'un autre côté, si jamais il n'est pas règlo, je me transforme... Oui, au pire, je peux me défendre et puis il ne m'a pas l'air si méchant que ça.
    Je me dirigea vers la voiture cachée un peu dans la forêt. Et ce fut l'émerveillement, sa voiture ! Une BMW de collection, comme on en voit plus ! Je comprend pourquoi il la cache maintenant. Ce Drew est vraiment mystérieux et plutôt pas désagréable à regarder... Je monta dans la voiture, l'air pas vraiment rassurée quand même. Il s'installa et me regarda :
    - Leighton, ne vous en faites pas, je ne vais pas vous manger.
    - On n'est jamais trop prudente, vous les hommes, on ne sait jamais ce que vous pensez !

    Il rigola avant de froncer les sourcils, sûrement sa blessure.
    - Oh, vous avez mal ? Rentrons chez vous que je vous soigne cela. Avez vous d'autres blessures ?
    Il ferma les yeux quelques instants, il semblait paisible. Il ouvrit les yeux brutalement :
    - Non, je ne pense pas mais vous pourrez vérifier une fois chez moi.
    - D'accord, allons y,
    répondis je calmement.
    Il démarra sa voiture. Le bruit du moteur était tel un rugissement de lion, très agréable à entendre, moi qui n'avait pas les moyens de me racheter une voiture digne de ce nom, j'étais contente de monter dans ce qu'on appelle une "belle voiture". Je redoutais un peu le trajet même s'il sera sûrement très court puisque je crois qu'il habite à Bon Temps.





[/justify][/size][/font]


Dernière édition par Leigthon Hawkings le Jeu 19 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Echolls

Drew Echolls

Demon to be Am I That f*cking Crazy ?

à propos

MESSAGES : 29
ARGENT : 186
HUMEUR : Bonne

BAD THINGS
Espèce: Démon
Expérience/Puissance:
Une rencontre peu ordinaire Left_bar_bleue40/200Une rencontre peu ordinaire Empty_bar_bleue  (40/200)
Liens & Relations:

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:43

Je sentis une certaine hésitation dans le regard de la jeune femme, comme si elle craignait que je tente un geste déplacé, bien évidemment je pouvais aisément comprendre ses appréhensions après tout elle ne me connaissait pas et je sortais complétement bourré d'un bar et qui plus est j'étais blessé...elle était justifier de se faire un cinéma à mon sujet. Après que la belle brune m'ait demandé si je me portais bien avant d'enchaîné en me demandant mon nom je lui répondis que je n'étais que légèrement sonné et je me présenta à elle...la jeune femme au regard des plus charmeur et envoutant me regardait et je ne pouvais que me délecter de ce moment en sa charmante compagnie...bien entendu il ne lui fallu que très peu de temps avant qu'elle ne se présente à son tour et j'appris qu'elle répondait au merveilleux prénom de Leighton...j'aimais un aussi doux et joli prénom n'avait été aussi bien assorti au charme d'une femme qui le portait.

Alors que nous nous regardions, je passai ma main dans mes cheveux afin d'aller rejoindre ma nuque et c'est à ce moment qu'elle s'exclama en me faisant remarqué que j'étais blessé...regardant ma main je constatai que je saignais mais bon ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait donc je savais garder mon sang froid.

C'est surement une petite blessure superficielle, il ne sert à rien de s'alarmer.

Je voyais bien que la jeune femme paniquais davantage que moi et pour la rassurer je lui expliquai que ce n'était que deux fois rien que j'en avais l'habitude, et puis pour calmer ses inquiétudes je lui proposai de m'accompagner chez moi lui disant qu'elle pourrait me soigner si cela pouvait l'apaiser. Ce n'est qu'après coup que je compris ce que je venais de lui dire et je m'en voulais, elle allait me prendre pour un beau taré et puis à ma grande surprise je remarquai qu'elle ne semblait pas contre l'idée.

Je m'approchai de l'endroit ou j'avais dissimulé mon véhicule et j'appuyai sur le démarreur et rapidement les phares s'allumèrent, me retournant vers Leighton je lui demanda si elle voulait venir...je voyais bien qu'elle doutait encore et c'était compréhensible et puis je lui souris lorsqu'elle finit par me rejoindre...lui ouvrant la portière je la fis monter avant de refermer...j'étais un galant homme. Après avoir pris place dans le véhicule, m'apprêtant à démarrer, je compris qu'elle semblait éprouver un certain malaise et je pris sur moi de lui faire comprendre que je n'avais aucune mauvaises intentions à son endroit. La conversation s'orienta ensuite sur ma blessure et la présence d'autres blessures potentielles, la jeune femme me demanda si je pensais avoir d'autres blessures et je lui répondis que je ne croyais pas en avoir d'autres et c'est alors qu'elle me fit comprendre qu'il valait mieux rentrer.

Sans trop attendre je démarrai le moteur et je pris le chemin qui allait me permettre de me rendre à destination, bien évidemment je faisais gaffe car le taux d'alcoolémie dans mon sang aurait pu me mettre dans la merde et après quelques minutes je me stationnai dans le garage adjacent à ma maison et je sortis le premier de mon véhicule afin d'ouvrir la portière. Lui souriant je l'aidai à sortir de la voiture et nous arrivâmes devant ma porte que j'ouvris rapidement.

Nous y voilà c'est pas un palace mais c'est mieux que de ne pas avoir de toi sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Une rencontre peu ordinaire Left_bar_bleue50/200Une rencontre peu ordinaire Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:06

Je pars chez Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: merlotte's bar & grill :: le parking
-