LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue35/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:41


blueberry erin dawson

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

your personality
BLISS EST UNE CATIN.
Blueberry est la petite pute de votre enfance. Celle qui a découvert le gloss et les minijupes à dix ans, qui semblait tout connaître des échanges de bave et du touche-pipi à douze, et qui au collège, s'éclipsait avec Mike le Grand derrière la cantine. C'est un Quartier Rouge à elle toute seule qui donne l'impression d'être née avec la science infuse du sexe. C'est l'amie qui a eu son premier soutien-gorge des années avant vous, qui a eu ses règles des siècles auparavant et expérimenté des millénaires de baise.

Elle s'en retrouve entourée de cette douce aura dorée qui lui procure tous les super-pouvoirs du monde. C'est Bliss la Mature, Bliss l'Impressionante, Bliss-dont-il-faut-boire-chaque-parole, Bliss-qui-a-toujours-le-bon-conseil. Et si Blueberry te dit qu'il faut sucer, tu ne réfléchis pas et tu suces.
Bliss est la déjantée précoce qui a vécu assez de merdes pour se défouler sur le système. Et le tout premier système qu'elle aura appréhendé est celui des seins qui dirigent les bites qui dirigent les hommes qui dirigent le monde. Et n'a pas jugé utile de creuser plus loin depuis.

UNE CATIN AVEC UN CERVEAU.
Blueberry n'a rien d'un evil mastermind ; mais parvient tout de même à réfléchir plus loin que le bout de ses collants. Si passer pour un simple bout de viande nymphomane lui convient parfaitement, c'est pour mieux parvenir à ses fins -du moins s'en persuade-t-elle. Passée experte dans le domaine des confidences sur l'oreiller et autres séances de blackmail à l'aide de preuves plus ou moins accablantes, la salope mérite toutes les insultes qui lui sont servies. Malheureusement, cet esprit moins médiocre qu'il n'y paraît ne se tournera jamais assez vers les études. Baiser tout ce qui bouge demande une forme physique et une disponibilité constante, voyez-vous.
Alors oui, Bliss ne se contente pas d'être une paire de nichons remodelés à la perfection surplombée d'une tignasse recolorée. Blueberry pense, Blue nique dans tous les sens du terme et récolte les avantages de ses petites arnaques, mais Bliss rêve, Bliss s'échappe un peu, et parfois, Bliss éprouve. Tout ça enfoui bien assez profond pour ne jamais révéler la moindre faiblesse, bien entendu. À simuler orgasme sur orgasme, il en devient difficile de laisser paraître quoi que ce soit.

UN CERVEAU DE CATIN.
Quelques chantages par-ci par-là permettent à Blueberry de mêler plaisir et profit, mais il ne s'agit pas d'inverser les valeurs. Bliss est amour, et plaisir, et or. Bliss est une catin à l'expérience incommensurable, un amas de chair dont l'existence même semble vouée aux pires des vices. Loin d'être un brillant cerveau ayant tiré les conclusions nécessaires à l'exploitation totale des appâts féminins, Blueberry, c'est une paire de jambes vénale au possible qui s'ouvre par choix, ou par besoin. C'est une éducation minable et un langage de charretier que l'on tente de cacher par un caractère hautain, c'est un déséquilibre monstrueux camouflé par une attitude des plus sadiques. C'est un vertigineux fossé de vicissitudes et de haine que l'on ne pourrait apercevoir qu'à travers deux insultes gueulées en néerlandais qui donnent le tempo aux coups meurtrissant les corps auxquels elle procure un plaisir simultané.
Bliss, c'est une déesse de beauté et de jouissance qui s'acharne à élever son propre piédestal pierre après pierre, de peur que sa propre laideur ne parvienne à la rattraper.

other stuffs
EBD FACTS.
◊ Bliss n'a jamais appris à nager et préfèrerait baiser l'intégralité d'une équipe de waterpolo plutôt que de s'approcher à moins de dix mètres d'une étendue d'eau.
◊ Bliss aime lire, Bliss déteste écrire. Par ailleurs, elle a beau engloutir des dizaines de bouquins de tous genres et posséder une collection digne du pire des rats de bibliothèque, la littérature elle-même n'aura probablement jamais de place dans son petit crâne. Wilde et Austen y côtoient des romans de gare qui feraient gerber le moindre connaisseur. Elle est aussi amoureuse d'Edmond Dantès que de Willy Wonka ; et ses comparaisons d'ignare Shakespeare-Meyer ont tendance à faire hérisser les poils.
◊ De temps à autre, Bliss disparaît. Jamais pour très longtemps ; principalement par besoin de se ressourcer. Et par fainéantise. Et par fatigue, et pour ne pas succomber à la pression sociale qu'elle se met toute seule en couchant dans tous les coins. Rire très fort devant des comédies pourries et relire l'intégrale des Babar sapée comme un sac.
◊ Bliss a le bec sucré, très sucré. Mais Bliss a aussi une obsession compulsive pour le maintien de son corps ; aussi la diète prime sur son plaisir. Plutôt crever la dalle que devoir se mettre au sport.
◊ Bliss ne supporte pas les animaux. Ni les enfants. Ni les peluches. Globalement, Bliss ne supporte rien qui demande un tant soit peu d'attention. C'est moche, ça pue et ça bave.
◊ Bliss est extrêmement fière des origines sorcières de sa famille. Après la baise, vive la nécromancie.
◊ Bliss souffre d'une superstition maladive : parapluies, sel, échelles, tout y passe. Il n'est pas rare de la voir sortir de ses gonds ou soudainement paniquer parce que trois corbeaux se sont suivis dans son champ de vision. Elle a d'ailleurs tendance à contraster avec ses semblants de bonnes manières, mais voilà : C'EST UN SIGNE.

about you
PSEUDO: Bliss ou Bonnie ♥.
PRÉNOM: GOD 8D
ÂGE: +∞, j'me fais vieille.
DÉCRIS-TOI EN QUELQUES LIGNES: Exceptionnellement parfaite ?
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? PRD, comme toujours o/
UN DERNIER MOT? bvhrbvtehgt. IL EST SO PERFECT ♥ (mais il manque un peu d'activité.)
AVATAR: milaHOT kunis.





Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue35/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:43



your story
Londres, Angleterre – Avril.
« Jack, il faut qu'on parle... » Erin contourna le plan de travail de la cuisine et s'accouda à côté du jeune homme qui releva la tête de ses tomates pour la fixer longuement. Il essuya rapidement ses mains sur son jean et croisa les bras, les sourcils froncés. « Je t'écoute, que se passe-t-il ? » La demoiselle se mordit la lèvre, hésitante. Il fallait qu'elle le lui dise. Ils se connaissaient depuis quatre ans, lui aurait vingt-deux ans dans six mois, elle en aurait vingt dans trois semaines. Laisser traîner les choses n'était bon pour personne. Elle joua avec une mèche bouclée et planta ses yeux verts dans ceux de son compagnon. « Je... » Un silence pesant s'installa entre eux. Ils n'avaient jamais eu de secrets l'un pour l'autre, jamais, sinon celui-ci. Cet énorme secret, menaçant, angoissant et narquois. Mais il fallait bien qu'il sache, surtout vu les circonstances, et le récent évènement qu’Erin venait d'apprendre... « Erin...? Qu'est-ce qui ne va pas ? » Elle ferma les yeux et soupira. Elle ne voulait pas lui dire, elle ne voulait pas... « S’il te lait, ne me coupe pas… Tu sais, j’hésitais vraiment... Je ne savais et je ne sais même pas encore aujourd’hui, comment te le dire, comment te l’expliquer. Je ne veux pas de secret entres nous Jack alors… il faut que tu saches que je suis une sorcière. Je pratique la nécromancie. » Une larme roula sur la joue d’Erin qui ne pouvait se résoudre à ouvrir les yeux, repoussant le moment où elle devrait croiser le regard de Jack. Je t'en pris, ne me rejette pas, je suis toujours la même, ça ne change en rien ce que j'éprouve pour toi... « Une... une sorcière ?! Tu m'avoues que tu es une espèce de magicienne, que tu fais de la nécromancie et tu ne veux pas que je panique ? Sérieusement ? Erin... J’espère que c’est une blague, tu es complètement folle. » Contrainte de réagir, elle ouvrit les yeux, passa une main sur ses joues pour chasser ses larmes et se mit à parler de sa famille, de leurs origines, de tous ces événements inexplicables. Erin finit par éclater en sanglot et lorsqu’elle rouvrit les yeux et se tourna vers Jack ; ce dernier redescendait l'escalier, un sac à dos balancé en vitesse sur l'épaule. « Qu'est-ce que... Jack, qu'est-ce que tu fais ? » Il se stoppa et la regarda. Erin eut un mouvement de recul. Il la dévisageait comme il aurait dévisagé un animal, une espèce d'insecte peu ragoutant. Comme si elle n'était pas humaine. Puis il se remit à marcher et ouvrit la porte à la volée. « Je me tire d'ici ! Il est hors de question que je continue de vivre avec... avec un... monstre. » La porte claqua et Erin la rouvrit pour sortir pieds nus sur le perron. « Jack ! Je... » Elle le regarda partir, sa silhouette se diluant dans l'obscurité de la nuit tombante. Un souvenir, c'est tout ce qu'il était désormais. Je suis enceinte....

Baltimore, Maryland – Décembre.
« Bliss descends ! » Dévalant les escaliers la fillette fait une entrée fracassante dans le salon où sa grand-mère l’attend tranquillement assise dans son rocking-chair. Relevant les yeux, Mary lui lance un regard réprobateur. « Erin Mary Blueberry Dawson, combien de fois t’ai-je dit de ne pas courir dans les escaliers… Enfin… Tu sais qu’elle jour nous sommes ? » Comment oublier ? La petite brune eut un pincement au cœur, pourquoi sa grand-mère lui rappelait-elle se jour fatidique ? Et le sarcasme audible dans sa voix était-il nécessaire ? Parfois Bliss se demandant ce que sa grand-mère éprouvait face à la morte de sa mère, c’était pourtant sa fille ! La fillette acquiesça. « Arrête ! Ne pleurniche pas sur le sort d’Erin ! Ta mère était pleinement consciente de ses actes, elle a d’abord révéler notre secret à un simple humain pour ensuite finir dans les bras d’un vampire. Bliss… J’avais prévenue ta mère sur ses sales suceurs de sangs, voleurs de vie… Elle a préféré suivre « son cœur » parait-il. Passons, je t’ai demandé de descendre pour t’exercer. Tu ne deviendras pas une incapable comme ta mère Blueberry. » Les yeux brillants, Bliss ravala ses larmes et s’assit près de sa grand-mère. Elle aurait aimé connaitre sa mère, cependant celle-ci était morte quelques mois après sa naissance. Transformée en vampire, abandonné par son créateur, abandonné par sa famille, la mère de cette dernière dans un dernier geste avait mit fin à ses jours. Quel enfance pour la jolie Bliss, abandonné par ses parents, élevé par une grand-mère antipathique, le tout dans un cadre surnaturel à souhait.

Baltimore, Maryland – Août.
Des tas de vêtements volaient dans la pièce, des verres éclataient et les noms d’oiseaux étaient de mise. Bliss attrapait le moindre vêtement qui passait sous sa main pour le jeter derechef dans la valise poser sur son lit. Photos, objets de valeurs, cadeaux… Auparavant, Blueberry avait déjà orchestré ce genre de départ. A 16 ans, elle avait remplie un sac de voyage de vêtements et de souvenirs pour fuguer durant une semaine entière. A 17 ans, cette fois-ci elle fugua un mois dans une ville voisine avant d’être reconduite par la police au domicile de sa grand-mère, retrouvé à moitié nue dans une discothèque. Enfin à 18 ans, elle eut la brillante idée de tenter de quitter le l’Etat du Maryland… oubliant son permis chez elle ce fut à nouveau la police qui la reconduit au bercail. Cependant, cette fois c’était différent. Bliss avait désormais 23 ans, un permis en poche, quelques économies et une voiture. Quand ses affaires furent réunies la jeune femme s’empressa de dévaler l’escalier. Evidemment Mary l’attendait de pied ferme devant la porte. « Tu ne vas nulle part ! » « Où sinon ? Tu vas jeter un sort à la maison ? La magie, tu oublies. Je te rappelle que tu m’as initié. Tu vas appeler les flics ? Mes parents ? Tiens en parlant d’eux… Tu m’as toujours dit que mon père m’avait lâchement abandonné et là... bizarrement je retrouve dans ta chambre des lettres datant d’il y a plus de dix ans… T’es juste une vieille salope qui va finir seule ! Alors je me casse et c’est la dernière fois que tu me vois grand-mère ! » Sortant de la maison familial, sa valise en main, Bliss se retourna pour ajouter un dernier mot : « Ah oui au faites ! J’ai baisé avec des vampires et tu ne peux pas imaginer le pied que j’ai pris ! »

Deux ans plus tard et après des tas de recherches, Blueberry pense avoir enfin retrouvé l’adresse de son père. A Bon Temps évidemment…





Dernière édition par E. Blueberry Dawson le Mer 18 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman



à propos

MESSAGES : 39
ARGENT : 271

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue190/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:46

Bienvenue jolie nécromancienne :luv:
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue35/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:49

Eric Northmaaaaaaaaan, alors toi tu me gardes un lien :luv:
Merci mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman



à propos

MESSAGES : 39
ARGENT : 271

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue190/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:51

Héhé avec plaisir très chère :moui:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue20/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:58

Ouuh ça promet du lourd ce personnage Very Happy

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue35/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:09

Yaaaaaah ~

PLUS QUE DU LOURD MA BELLE ♥️
Hallelujah, Sookie is dead. Merci, je sens que je vais me plaire. ENFIN ! Enfin un forum True Blood où l'histoire ne tourne pas autour de Bill&Sookie&Eric. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue20/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:29

Aha moi je kiffe le trio Bill/Sookie/Eric mais juste à l'écran parce qu'en RPG, c'est juste pas possible quoi :marteau:
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue35/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:35

NON MOI JE SUIS POUR ERIC&SOOKIE ♥
Ils sont juste paaaaaaaaaarfaits ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue20/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:49

Je suis comme Sookie : Incapable de faire un choix xD
J'adooore Bill :moui: Mais quand je vois Eric, je ne sais plus qui je préfère :aaaaa:
Bref, je suis faible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:00

Nonnnnnnnnnnnn eric est a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .....

oups Bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue35/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:27

Meeeeeeeeeeerci Caileen ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue35/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:37

Désolé du double-post.
FICHE TERMINEEEEEEEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:46

Bienvenuuuue :hero:

Jolie fiche :moui:
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue35/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:52

Merci Aidan, jolie pseudo et avatar plus que sublimeeeeeeeeeee ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue35/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:54

bienvenue.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:57

Oh stop it, tu me ferais presque rougir 8D

Jez' il est ou mon lien nomdedieu
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue35/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:01

Merci jolie Jezabel ♥
Seulement Aidaaaaaaaaaaaan ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:04

Han. je suis incorruptible ma chère, sache le ! >.<
Et en plus je suis fidèle à ma femme morte 8D
Vilaine catin Cool
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue35/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:05

Intéressant, intéressant ♥
Je me promets de te corrompre, tôt ou tard mon chou (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:09

Pfeuh, t'peux toujours tenter.
Incorruptible j'te dis. Aussi frigide qu'une mamie ménopausée le Aidan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue35/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:11

Ne sous-estime pas Bliss trop tôt :bong:
Voilàààààààààà. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue20/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:13

Y'a vraiment un gros complexe père-fille sur ce forum xD On est plusieurs à rechercher un parent ou des secrets enfouis, Ailinn, tu vas avoir encore du boulot héhé :bong:

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue20/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:26

Je double poste mais on s'en fout, je suis l'admin, je fais ce que je veux :out:

C'est juste que j'ai un petit problème d'ordre métaphysique (ou dans le genre).
Je te mets plutôt dans le groupe humans ou others ? xD Comme je sais pas, je te laisse le choix (l'art de déléguer les responsabilités !)
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Left_bar_bleue35/200BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:31

Otheeeeeeeeeeers, je veux te rejoindre *o* ♥
Yeaaaaaaaaaaaaaaah, je suis validé ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Empty
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?   BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUEBERRY ▲ une amie ça t'emprunte tes fringues, pas ton mec, n'est-ce pas Bliss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: ..with you :) (scénarii) :: validés
-