LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Left_bar_bleue50/200Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Empty
MessageSujet: Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton]   Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:52

Bliss&Leighton


    Bliss
    &Leighton


    En ce soir de fin d'été, l'ambiance est lourde, je n'ai pas envie de rester chez moi. Puis me vint une idée : pour quoi ne pas aller au Fangtasia ? Je n'y vais pas pour aller voir les Vampires ou autres créatures de la nuit mais simplement pour me mêler au peuple et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres ?J'avais juste un short et un haut de maillot de bain, il a fait très chaud. Je monte dans ma chambre après avoir mangé un sandwich. J'ouvre mon armoire et comme d'habitude, je ne sais pas quoi mettre. J'opte pour un haut à strass bleu et noir, un peu décolté et une jupe en cuir et des Doc Martens. C'est mon look "Fangtasia". Ensuite, direction la salle de bain, maquillage à outrance, coiffure... Est ce vraiment une coiffure ? Non, un coup de brosse la tête en avant et attaché n'importe comment. Khôl, mascara et vernis, j'ai fais la totale ce soir. Après tout, c'est l'occasion qui s'y prête !
    Je me mis donc en chemin, je n'habite pas très loin, c'est aussi pour ça que je peux y aller sans le prévoir. 10 min de marche par la route, 7 par les bois. Ce soir, je voulais prendre mon temps j'ai pris par la route. Habillée comme je suis, les klaxons n'arrêtaient pas. Stupides humains.
    Quand j'arrive, l'entrée est déjà bien remplie. J'en ai marre d'attendre pour rentrer, mais je n'ai pas le choix

    J'entre dans le bar et comme d'habitude, les mecs me regardent avec ce même regard. Je n'ose pas imaginer ce qu'ils pensent. Je vais au bar et demande un Gin Fizz au barman. Il me sert, je m'assois et commence à regarder ceux qui font l'ambiance. Des filles presque nues, des mecs en boxer, rien de nouveau. Des humains avides de sang alors qu'ils ne sont qu'humain, des vampires qui n'en peuvent plus tellement il y a de sang à boire... Qu'est que la nature humaines est étrange, je ne comprend pas. Je me fraya un chemin à travers la foule, j'ai cru apercevoir un visage familier.

    - Bliss !! m'écriais je.

    Bliss est la soeur que je n'ai jamais eue. Malgré son côté excentrique, elle est adorable et elle fait vraiment partie de ma vie depuis maintenant quelques années. On s'est rencontré par hasard alors que j'allais chercher le courrier, elle était chez un mec et elle l'a fichue dehors alors qu'elle était chez lui. J'étais stupéfaite de son culot et quelque part, je l'admirais ! Elle m'a regardé et m'a souri. Un peu plus tard, elle est venue sonner à ma porte puis on ne s'est plus jamais quittés !

    Ca me faisait vraiment plaisir de la revoir et d'avoir au moins quelqu'un de connu dans les environs. Avec elle, je sais que je ne risque rien, même si je me suffit à moi même !

    - Qu'est qui t'amène ici Bichette ?


Dernière édition par Leigthon Hawkings le Jeu 19 Juil - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Left_bar_bleue35/200Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton]   Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:08

Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Tumblr_m5c65ebh0o1qcpbmoo1_500_large

« blueberry&leighton »

Lorsque je pénétrais dans le bar, il était l’heure du repas pour le citoyen modèle de Bon Temps. Certains passaient à table, d’autre couchaient les plus petits de la fratrie, ou bien mettait toute la famille devant le film du dimanche soir, mais en prévenant tout le monde que le lendemain il y avait cours, et qu’il serait bientôt l’heure d’aller se coucher. Mais moi, je commençai seulement la nuit. J’avais appris à me lever et à aller travailler avec la gueule de bois, et toutes mes soirées étaient composées d’amusement, de boisson, de drogues et de sexe. Ma vie était bien triste, c’est ce que vous pensez ? Détrompez-vous, je suis bien plus libre que vous, sombre crétin avec vos gosses et vos maris et femmes. Moi je suis jeune, belle, et libre. Blueberry Dawson est au Fangtasia ce soir et la soirée s’annonce prometteuse ! D’une démarche féline je me dirige vers le bar, démarche voulu à la fois sensuelle mais pas trop. Il faut bien en garder pour plus tard non ? Je sens des tas de regards se braqués sur mon corps, logique. Ce soir je suis de sortie, donc ce soir je sors l’artillerie lourde : la robe rouge un peu trop près du corps. Et tous ces regards qui me déshabillent, qui me veulent. C’est tout simplement une sensation enivrante, envoutant, un appel des corps auquel je ne peux résister.

« Deux mojito, mets la note sur le mec là-bas ! » D’un signe du menton je désigne ma proie de la soirée. Plutôt mignon, jeune père de famille je présume, sans doute accablé par une femme enceinte qui ne cesse de se plaindre, un boulot minable et à la recherche de sensations fortes. La victime parfaite. J’attrapai les deux verres et me dirige vers la table où il attend patiemment. Posant els deux verres, je m’installe à ses cotés. L’une de mes mains vient se poser sur sa nuque lui intimant de sensuelle caresse, l’autre remontant lentement sur son entre-jambe. Je rapproche ma bouche de son oreille : « Là... Ce n’est rien, je peux mieux faire. Il te suffit juste de… » Je m’interromps aussitôt entendant mon prénom, je détourne le regard du beau brun et à ma plus grande stupéfaction j’aperçois Leighton. « La note est pour toi, chaton. » lançais-je en me levant, mon verre en main.

« Qu'est qui t'amène ici bichette ? » Je la toise de haut en bas, tenue sexy, maquillage tape à l’œil. Elle se débrouille bien pour son âge, dommage qu’elle est un visage aussi poupin. Jamais elle ne pourrait passer pour une trainé même si elle en portait tour l’attirail. « Les affaires ma belle et puis j’avais envie de sortir… et toi ? » répliquais-je un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Left_bar_bleue50/200Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton]   Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:16

Bliss&Leighton


    Bliss
    &Leighton

    Elle n'avait pas changé. Toujours aussi belle, toujours aussi à l'affut du mec paumé de la soirée. Si je pensais la trouver ici... ! Ca me faisait extrement plaisir de la voir. Elle arborait une magnifique robe rouge moullante. Elle sait si bien se mettre en valeur. J'aurai aimé savoir en faire autant, qu'elle m'apprenne à me mettre en valeur comme elle le fait. Quelque part, je l'envie même si je sais que ce n'est pas "ma vie". La mienne est ailleurs, dans une autre sphère.
    Elle doit penser que j'ai une tête de folle, moi qui ne me mets jamais dans cet état ! Mais ce soir, j'avais envie. Envie de changer d'air, d'attitude, de fréquentation. Bliss était la personne parfaite ! Elle a toujours su comment me remonter le moral et a toujours essayer de m'entrainer avec elle. Quelques fois, j'adorais les virées avec elle, je me sentais "libre", je ne pensais plus à mes problèmes ou à mes recherches sur mon père. Elle savait me divertir et c'est exactement ce dont j'avais besoin.

    - J'avais aussi envie de sortir, me changer les idées ! Je ne pensais pas que tu bossais jusque là ! J'ai besoin d'une petite virée, tu m'entraines ?

    Je savais qu'elle accepterait car elle à toujours voulu que je reste avec elle mais mes recherches devaient avant tout etre réglées avant de partir à l'aventure. Je savais qu'elle comprendrait.

    Je pris le Mojito qu'elle avait commandé et je suis allé au bar pour les régler. J'avais déjà pris un Gin Fizz, je commençais à être bien, j'étais prête pour une super soirée digne de celles qu'on passaient avant qu'on se sépare.
    Je savais où la soirée commençait mais pas où elle terminerait. Et d'un côté, je m'en fiche, j'irai au bout du monde, j'avais juste besoin de me vider la tête...

Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Left_bar_bleue35/200Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton]   Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:12

Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Tumblr_m5a7ggnLiX1rqkf12

« blueberry&leighton »

« J'avais aussi envie de sortir, me changer les idées ! Je ne pensais pas que tu bossais jusque là ! J'ai besoin d'une petite virée, tu m'entraines ? »

Que tu bossais jusque là… Oui la prostitution, le strip-tease, le cul, appelez cela comme bon vous semble, il n’en reste pas moins une chose et non des moindres, il s’agit de mon travail. Petite déjà je n’avais jamais eu les mêmes lubies folles que mes amis : « Moi je veux devenir infirmière ! » « Et moi maitresse ! » Je me demandais constamment où elle allait chercher des idées pareilles, cela allait leurs prendre des tas et des tas d’années. Des années gâchés à potassés des bouquins au lieu de faire la fête, des années et des années à s’occuper de gosses ou bien à soigner des personnes âgés. Je devais être trop terre à terre sans doute, malgré ça petite je clamais haut et fort que plus tard je serais princesse et encore plus tard reine. Et qu’ainsi je pourrais gouverner les Hommes. Parie réussi non ? Il me suffit simplement de me déhancher, de me baisser en avant laissant malencontreusement une vue sur mes lingeries ou encore de faire tomber un quelconque objet à terre et de me baisser sensuellement pour que les hommes (et les femmes parfois même.) ploie à mes désirs, à mes caprices.

Je passais une main dans mes cheveux, chassant toutes ces pensés de ma tête reportant ainsi mon attention sur Leighton. Evidemment que je comptais l’entrainer ! Je suis Blueberry Dawson je te rappelle chérie et si ce n’es pas avec moi que tu t’amuses et que tu profites de la vie, tu n’as plus qu’à crever. D’un trait j’avais mon mojito, clignant des yeux sous l’amertume du citron vert. La vodka me brulait la gorge et enivrait tout mon être. J’adorais la sensation que procure l’alcool. On s’y noie à en perdre la tête, on ne contrôle plus rien, on n’oublie tous. Plus rien ne semble compter, mon esprit se vide lentement. Je fais signe au barman de m’en remettre deux.

« Bien sûr chérie ! Ce soir on fait la fête… Mais avant… direction le bar ! »

Je prends ma main dans la sienne et l’entraine à une table encore vide. Quelques secondes plus tard le charmant barman du Fangtasia nous apporte nos consommations, nous avons à peine touchés à nos commandes que je lui en redemande deux tournés. De quoi imbiber nos esprits cela va sans dire ! Je porte le verre à mes lèvres et savoure la divine boisson. J’attrape ma pochette et en sort un petit sachet et j’en verse le contenue, une poudre blanche, dans nos verres. J’adresse un petit clin d’oeil à ma comparse, lui faisant savoir que je sais très bien ce que je fais.

« Alors, alooooors… Quoi de nouveau dans la vie de ma jolie brune ? Un job ? Un mec ? Parce que tu sais que si tu n’en as pas, je me ferais un plaiiiiiiiiiiisir de t’en présenter ! Oooooh ! Et bon, la question que tos le monde se pose… LE CUL. Parce que ça chérie, c’est le plus important. Encore plus qu’un épisode des Kardashians tu vois. »

J’éclate de rire. A vrai dire je ne sais plus trop ce que je raconte et cela me plait tellement, je me suis puissante encore plus que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Left_bar_bleue50/200Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton]   Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:26

Bliss&Leighton


    Bliss
    &Leighton


    « Alors, alooooors… Quoi de nouveau dans la vie de ma jolie brune ? Un job ? Un mec ? Parce que tu sais que si tu n’en as pas, je me ferais un plaiiiiiiiiiiisir de t’en présenter ! Oooooh ! Et bon, la question que tos le monde se pose… LE CUL. Parce que ça chérie, c’est le plus important. Encore plus qu’un épisode des Kardashians tu vois. »

    Que répondre à tout ça ? Pas grand chose hormis le vide total de vie sentimentale. Alors oui, quelques hommes par ci par là, mais rien de vraiment précis. Ce n'est pas que je ne voulais pas mais je pense que j'éprouve un blocage, au bout d'un moment j'ai besoin de nouveauté. C'est pour ça aussi que je sors au Fangtasia ! Mais jamais, au grand jamais un vampire planterait ces cros dans ma gorge où nul part ailleurs. Je suis un Méta, ce n'est pas pour rien. Mais qui dit vampire, dit sexe pour moi !

    - Ouuuuuh làààà ! Alors, Job, j'ai ! J'ai obtenu le poste de Rédacteur en Chef au Bon Temps News. En ce qui concerne les mecs... Pas grand chose à déclarer, tu me connais ! Quelques histoires à droite, à gauche mais pour le moment rien...

    Je regardais vers le haut et je compris qu'il fallait que je parle. Je continuais à boire mon Mojito, le troisième ou le quatrième... ? Je ne sais plus.

    - Bon, j'avoue, j'ai eu une rencontre assez étrange l'autre soir, un certain Drew. Plutot craquant mais je ne sais pas, un peu inaccesible je pense. Et puis, y'a pas que lui sur Terre !

    Ce qu'elle avait mis dans notre verre - il va de soi que je lui fais entièrement confiance sur ça - commençait à accélérer mon coeur, vider ma tete et mon esprit, je vivais l'instant présent, à 100%. C'était intense, puissant, je me sentais pousser des ailes.

    - Whaaa, ce que tu m'as donné Bliss, puissant dis moi ! Il faudrait que je pense à en prendre un peu plus souvent ! Dis moi, un petit jeu ça te tente ?

    Je pensais à aborder plusieurs mecs de différentes façons, histoire de s'amuser un peu plus, de pimenter la soirée et de faire monter un peu la température ! Voir même de se faire passer pour un couple de fille - ce n'est pas comme si on l'avait jamais fait - les mecs en sont dingues !

    J'aime savoir que la vie nous appartient, qu'on est maître de soi, libre de faire ce qu'on veut, quand on veut et avec qui on veut !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton]   Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme si on ne savait pas que les chats ne font pas des chiens [Blueberry&Leighton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: Shreveport :: le fangtasia
-