LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue50/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:41


Leigthon Hawkings

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

your personality
Etant quelqu'un habité par la gentillesse, j'aime aider mes amis et n'hésiterais pas une seconde à me sacrifier pour eux. Malgré tout, je reste quelqu'un d'assez indépendante et persuadée que ma nature de métamorphe ne m'a pas été donnée par hasard. C'est pourquoi je suis journaliste, je cherche, je fouine, je trouve, je dérange. J'aime chercher les secrets enfouis et comprendre les gens qui m'entourent. C'est peut être aussi pour ça que je n'ai quelques amis fidèles. Je n'ai pas peur de déranger ou de déplaire, je vis ma vie comme je l'entend au gré de mes humeurs. Le reste du temps, je suis curieuse et j'ai une passion, la photographie - quoi de plus normal pour une journaliste ? - J'aime prendre des photos de ce qui m'entoure, graver les instants qui me semblent importants et surtout, ne passer à côté de rien qui pourrait m'en apprendre plus...
J'aime me promener au clair de lune le soir afin de bien réfléchir tranquillement sur ce qui m'entoure. La nuit ne me fait pas peur, au contraire, elle me rassure.

other stuffs
ϟ J'aime : mon appareil photo, mon Mac pour les retouches et écrire mes articles, mon carnet de notes, les céréales au chocolat !
ϟ Peurs ? Je suis claustrophobe.
ϟ Je n'accorde pas facilement ma confiance... Mais quand je l'accorde, attention à ne pas me le faire regretter !
ϟ J'ai toujours voulu avoir un chien !

about you
PSEUDO: Keiko
PRÉNOM: Déborah
ÂGE: 21
DÉCRIS-TOI EN QUELQUES LIGNES: Bonjour ! Je suis donc Déborah (mon vrai prénom ^^), j'adore True Blood, j'en suis une fan inconditionnée ! J'ai lu tous les livres, vus tous les épisodes, bref une mordue !
Je voulais faire Jessica mais malheureusement la place m'a été prise !
Que dire d'autre ? Je passe pas mal de temps sur les forums, je suis principalement graphiste et normalement je ne RP pas mais pour votre forum, je ferai une exception !
Sinon, je suis étudiante en 3ème année en communication visuelle et j'habite près de Paris Smile
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?Sur Coin-Pub Smile
UN DERNIER MOT? Hâte de commencer dès que j'ai fini ma fiche !
AVATAR: En haut à gauche Wink







your story


Part 1

Mon histoire commence au moment où je m'en souviens, vers mes 5 ans. Je me souviens d'une harmonie familiale, une bonne entente, une joie de vivre inépuisable. Un soir, alors que je dormais, mes parents discutaient. Et de plus en plus violemment. J'avais peur, j'ai mis ma couverture sur ma tête et sérré mes peluches aussi fort que possible. J'entendais mon père crier après ma mère, soit disant qu'elle l'aurait trompé avec un autre. Je ne comprenais pas. Ma mère lui à répondu que non, jamais elle aurait pu. Mon père a crié et à claqué la porte. J'ai sursauté. Ma mère pleurait et moi je ne comprenais pas.
Mon souvenir s'envole et mes autres souvenirs sont à partir de mes 11 ans.

Part 2

Je vis avec ma mère, mon père n'est toujours pas revenu et je ne l'ai pas revu depuis qu'il est parti cette fameuse nuit. J'ai grandis avec ma mère en Angleterre. Mon enfance jusqu'au lycée était paisible et agréable. Ma mère est professeur et enseigne en primaire.
Arrivée au collège, en 3ème, j'ai vécu quelque chose qui bouleversa ma vie. Quelque chose qui allait changer le restant de ma vie : ma première transformation. Je marchais pour rentrer chez moi, dans ma rue et à un moment, je vis un oiseau. J'y pensais et sans comprendre pourquoi, mon point de vue à changé et je m'élevais du sol ! J'étais paniquée : * je ne sais pas voler moi ! * et je suis allé me poser sur une branche afin d'essayer de comprendre ce qu'il se passait. Ma forme d'oiseau disparu et je suis tombé par terre. Je retourna chercher mes affaires tombées lors de ma transformation et rentra vite chez moi. Ma mère était déjà là quand je suis rentrée :
- Chérie ? Ca va ? me dit-elle de la cuisine.
J'étais complètement paniquée, je transpirais et ne savais pas quoi faire.
- Oui et toi Maman ? ma voix tremblait.
- Oui, mais dis moi ça va ? Elle s'approchait de l'entrée et n'allait pas tarder à me voir.
Elle poussa la porte et me regarda fixement.
- Chérie ! Que se passe-t-il ? Tu es toute chaude et trempée et...
Elle recula. Elle toucha mon bras. Vit mes larmes qui commençait à monter. Elle me prit dans ces bras en pleurant :
- Oh Chérie, je suis désolé, désolé, désolé... Comment est ce possible ? Ca ne devait pas t'arriver...
Je ne comprenais rien. De quoi parle-t-elle ? A-t-elle compris ce qu'il m'est arrivé tout à l'heure?
- Maman, de quoi parles tu ?
Elle me relâcha et me regarda avant de dire :
- Tu es un Métamorphe, n'est ce pas ? Et tu viens d'avoir ta première transformation...
Je ne comprenais pas, elle savait ?
- Un quoi Maman ? Méta... ?
- Métamorphe. C'est un humain qui peut prendre l'apparence d'un animal à volonté. J'en suis un aussi.
J'accusais le coup. Elle savait, pourquoi ne m'en a-t-elle jamais parlé ?
- Pourquoi ne m'as tu rien dis ? La colère commençait à monter en moi.
- Chérie, je ne pensais pas que tu en étais un...
- Comment ça ?? Je ne comprend pas, explique moi !
- Je suis un Méta et seulement deux parents Méta peuvent donner naissance à un nouveau Méta, le premier de la lignée...
- Et alors, où est le problème ? ... Je compris. Comme un éclair.
- Papa n'est pas un Méta-machin-chose, dis je solennellement.
- C'est exact. C'est pour ça qu'il est parti. Dès qu'il a repéré les premiers signes, il m'a accusé de tromperie et est parti sans essayer de comprendre. Il connaissait bien les Méta et regrettait de ne pas en être un... Mais maintenant que tu en es un, une autre question se pose : Comment est ce possible ?
De nombreuses questions me traversa l'esprit : comment est ce possible ? Ma mère a-t-elle trompé mon père ? Comment un couple non Méta à 100 % peuvent avoir fait de moi un Méta ?

Part 3

Je suis maintenant en terminale et j'attendais ma mère un soir pour qu'on rentre ensemble. Nous marchions pour aller prendre le Subway et je lui demanda quelque chose :
- Maman ?
- Oui chérie ?
- Dis moi, je sais qu'on en parle jamais... Mais sais tu où est mon père ?
- Non, chérie, actuellement, je ne sais pas où il est, dit elle la voix tremblante.
- D'accord. M'en voudras tu si je le recherche ?
Un long silence se fit. Depuis ma première transformation, on ne parlait plus de Papa.
- Non, je ne peux pas t'en vouloir Chérie, il reste ton père alors si tu sens en toi qu'il faut que tu le cherche et le trouve, fais le, je t'aiderai du mieux que je peux.
- Merci Maman.

C'est ainsi que ma vie commença à nouveau avec un objectif de taille : trouver mon père et comprendre pourquoi je suis un Méta alors que mon père n'en est pas un.

Mes recherches m'ont menées jusqu'à Shreveport et je suis plus déterminée que jamais.




Dernière édition par Leigthon Hawkings le Mer 18 Juil - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:51

Salut , bienvenue a toi par contre il me semble que l'avatar de Candice est déjà réservé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:58

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche de présentation.

Cependant, je ne suis pas admin... mais je doute que ce nom avec cet avatar passe sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue50/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:02

Ah...
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue20/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:04

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :luv:

Effectivement, il y a des petits détails à voir car une personne s'est déjà inscrite en utilisant l'avatar de Candice Accola mais elle n'est pas validée donc, deux choix s'offre à toi :
- Soit attendre le 19 Juillet et si October (celle qui utilise Candice) n'a pas terminé sa fiche, tu pourras prendre l'avatar.
- Soit changer d'avatar directement comme ça, pas besoin d'attendre ^^

Sinon, le second point qui m'embête un petit peu c'est le nom de ton personnage. Comme il est issu d'une autre série, ça peut créer quelques incohérences pour les gens qui tomberaient sur le forum donc je pense que ce serait mieux que tu changes soit le prénom, soit le nom (ou carrément les deux si tu préfères). Very Happy

Voilaa ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue50/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:07

D'accord, je vais changer de nom alors & d'avatar :3

Merci sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue20/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:10

Après, si tu as vraiment envie de jouer avec l'avatar de Candice (ce que je peux comprendre Wink ), tu peux toujours attendre le 19/07 mais là non plus, ce n'est pas sûr que tu puisses l'avoir, cela dépendra de la présence (ou non) d'October :marteau:

Et si tu désires changer d'avatar et que tu n'as pas d'idée, n'hésite pas à me MP, on pourra trouver un avatar qui correspond a tes gouts et ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue50/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:12

J'ai trouvé, c'est bon !

Je peux le prendre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue20/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:14

C'est Leighton Meester ? Si oui, tu peux la prendre, elle n'est pas utilisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue50/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:16

Oui, c'est elle Smile
J'ai juste changé le nom.

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue35/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:30

bienvenue.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:34

Bienvenue sur le forum et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue50/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue50/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:46

- Désolé du double post -

Fiche terminée Smile

J'attend vos réactions ! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Drew Echolls

Drew Echolls

Demon to be Am I That f*cking Crazy ?

à propos

MESSAGES : 29
ARGENT : 186
HUMEUR : Bonne

BAD THINGS
Espèce: Démon
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue40/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (40/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:54

Bienvenue, personnellement j'adore ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue50/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:42

Oh ! Merci !!

J'attend d'être validée et je te réserve un RP si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue20/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:50

L'histoire est validée, notre première métamorphe sur le forum héhé Very Happy
Par contre, avant de te valider, il va falloir modifier ton avatar car il n'est pas à la bonne taille (soit 200x320) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue50/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:24

Mon avatar est bien en 200x320 mais la taille ne change pas lorsque je le change...

Spoiler:

Si tu peux dire comment faire ou bien si je dois changer quelque chose...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue20/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:06

Je te l'ai modifié Very Happy
En fait, il faut mettre l'url dans la partie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" sinon, dans les autres cases, ça redimensionne ton avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Left_bar_bleue50/200Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:10

Merci beaucoup !
Je retiens pour l'astuce Smile

Merci de m'avoir validé & à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Empty
MessageSujet: Re: Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.   Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leigthon Hawkings - Once upon a time ... Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Once upon a time | RPG Fantastique
» Time of Apocalypse | RPG Fantastique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: ..with you :) (scénarii) :: validés
-