LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 It's a new town, It's a new day • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

à propos


It's a new town, It's a new day • Libre Empty
MessageSujet: It's a new town, It's a new day • Libre   It's a new town, It's a new day • Libre Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:40

Le soleil venait tout juste de se coucher à Bon Temps. Aucun bruit n'était perceptible dans la demeure de Fawkes, un silence de mort comme on dit, qui une dizaines de secondes plus tard fut brisé par un léger grincement. Il s'agissait en fait du bruit du couvercle du cercueil de l’intéressé dont il se tira avec une habileté surprenante, comme si il avait toujours dormi dans ce genre de chose, comme si il avait toujours été un vampire. Ses pas résonnèrent à travers la pièce pour atteindre la fenêtre qu'il ouvrit non sans jeter un coup d'oeil au préalable à l'horloge qui ornait un des murs. En effet, il aurait été déplaisant pour Aidan de se heurter au soleil, même si il avait plus d'une fois envisagé cette funeste possibilité. Heureusement, il se retrouva face à la nuit et aux milliers d'étoiles qui avaient déjà fait leur apparition. Les chouettes ululaient au loin et d'autres animaux nocturnes se faisaient entendre ça et là, et la brise était particulièrement douce ce soir... Après avoir humé l'air à plein poumons -geste plutôt ironique quand on savait qu'il était mort et qu'il n'avait par conséquent plus besoin de respirer- , le vampire décida de profiter de cette belle nuit pour explorer les environs. Après tout, il venait à peine d'arriver dans la petite ville, c'était sans nul doute le moment idéal pour se familiariser avec celle-ci.

En un quart de seconde, il se retrouva dehors. Puis il se mit à trottiner, le plus humainement possible afin de bien profiter des lieux qu'il allait visiter pour la première fois. Après quelques minutes de marche, il se retrouva dans un parc désert qui aurait presque pu faire concurrence à un lieu de film d'horreur. Les vieilles balançoires étaient entremêlées entre elles, et oh ! Que voyait il la bas ? Un cimetière ? Tout à fait charmant. Las, il se laissa tomber sur un banc à proximité et ajusta son écharpe destinée à cacher son énorme cicatrice. Après un instant, il fourra sa main dans sa poche pour en sortir un petit carnet à la reliure de cuir, l'ouvrit et évalua rapidement une liste de noms dont 4 avait été grossièrement rayés. Des souvenirs le submergèrent alors, son regard se fit plus intense, plus dur, et il referma le carnet d'un coup sec. Au même moment, une odeur attira son attention, ce qui lui ouvrit immédiatement l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's a new town, It's a new day • Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: bureau des archives
-