LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

à propos


Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Empty
MessageSujet: Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~    Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:41


Caileen Loukan

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

your personality
Caitleen est une personne assez froide en apparence (et au toucher ben ouais c'est une vampire), de nature plutôt jalouse elle aime être le centre d'intérêt, enfin beaucoup moins depuis qu'un vampire a décidé de faire sa vie un enfer.

Durant son enfance elle était quelqu'un de très coquette et qui prenait soin d'elle, elle aspirée à devenir créatrice de mode, mais son statut de vampire ne lui a pas permis de poursuivre ses rêves même si elle aime souvent dessiner des vêtements sur papiers d'ailleurs elle en fait beaucoup, car comme tout vampire elle a la faculté de faire les choses très vite du coup quand elle s'y met elle peut faire jusqu'à une centaine de dessins voir plus .

Si vous pensez la plaindre, car elle est devenue vampire, alors passer votre chemin, elle aime sa nature vampirique même si elle l'a acquise par des évènements tragiques, elle préfère cette vie-là, elle se sent plus vivante à présent, ses facultés dues à sa condition lui plaisent, car elle se sent puissante, même si le fait d'être forcé de boire du sang de synthèse la répugne parfois elle se nourrit a même un homme et c'est encore plus facile depuis qu'elle travaille dans un bar a vampire

other stuffs
ϟ Cède parfois à la tentation de mordre et boire du sang ϟ Aime les plaisirs de la chair ϟ Se croit souvent amoureuse ϟ a peur du meurtrier de ses parents ϟ Aime martyriser les êtres faibles ϟ Déteste les animaux errant que sa soeur ramène ϟ Fantasme sur Eric Northman secrètement ϟ Cherche à se créer une nouvelle vie a Bon Temps ϟ Déteste pleurer des larmes de sang ϟ Aime faire la Fête

about you
PSEUDO: seanna ou soeurette
PRÉNOM: Deb
ÂGE: 22'ans
DÉCRIS-TOI EN QUELQUES LIGNES: Que dire je suis une fan de séries Tv et dingue d'ér.. ale... euh True Blood
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? En Top Sitant pour mon forum et j'ai craqué sur votre forum
UN DERNIER MOT? Hum votre forum est très beau
AVATAR: Nikki Reed







Cailie's diary
Chapitre 1 : Naissance et enfance d’une diva :

Je m'appelle Caileen Loukan, je suis née un après-midi d'été, mon enfance à était plus qu'heureuse, mes grands-parents m'avaient offert tout ce dont je rêvais et j'étais quelqu'un qui apprenait vite, tout ce que je lisais, ou voyait m'instruisait même si mon seul désir c'était de grandir et d'enfin pouvoir faire ce que je voulais, en attendant je jouais avec mes poupées que j'aimais coiffer et habiller correctement et rêver du jour où elle pourrait le faire sur elle-même, plus grande je voulais travailler dans la mode, je dessinais très bien pour mon jeune âge et je voulais parcourir le monde et rencontrer des créateurs et pourquoi pas devenir l'une d'entre eux, j'ai passé 8'ans de ma vie heureuse et épanouie mes parents et moi étions heureux et rigolions souvent ensemble, puis Ailinn ma petite sœur est arrivée et tout à changer, mes grands-parents ne me prêtais plus l'attention qu'ils m'avaient apportée jusque-là, mes parents qui avaient donné le prénom de ma grand-mère a cette petite morveuse alors que moi j'avais hérité d'un prénom choisi au hasard, ne s'occuper plus autant de moi et passer beaucoup de temps avec elle, bien sûr quand je leur en parlait, ils me disaient que j'étais égoïste et qu'ils nous aimaient autant l'une que l'autre mais qu'un bébé avait besoin de plus de soins, comme si elle en avait besoin et moi alors, on m'oubliait. En grandissant alors que j'étais au collège et que mon intérêt pour les poupées n'était plus présent ma mère me forçait à en faire cadeau à ma sœur, à contrecœur j'étais partie alors la voir pour lui donner, de haut de ses quatre ans elle m'avait regardé de haut, un animal blessé dans la main et m'avait répondu qu'elle n'avait que faire de ses bouts de plastique que je pouvais bien les donner à quelqu'un d'autre, car tous ses jouer étaient inutiles, petite peste elle ne voulait que s'occuper des animaux errant et me prenais en plus pour n'importe qui, qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver, tant qu'à faire d'avoir une soeur j'aurais préféré pouvoir lui enseigner ce que les filles doivent faire, mais elle s'en moquait et les années qui allaient suivre aller me le confirmer, quand moi je me maquillais elle traînait dans la boue, quand je répétais pour la chorale, elle faisait du sport, c'était officiel j'abandonnais l'idée de m'occuper d'elle et tant-pis pour elle si elle se retrouvait seule. A l'âge de 16'ans j'étais au lycée, une élève très populaire, mais aussi les gens disaient que j'étais mauvaise parce que je leur disais tout haut ce que je pensais d'ailleurs les gens faibles m'énerver et de voir ma sœur qui en faisait partie m'agacer au plus au point, quelle honte d'avoir pour sœur quelqu'un qui se moque de tout et qui ne pense qu'à une chose, ses animaux, elle avait très peu, voir pas d'amis et cela ne m'étonnais pas, qui aurait voulu trainer avec elle, pas moi en tout cas, a l'âge de 17'ans je sortais avec un garçon avec qui je faisais les plus folles expériences, je n'avais plus envie de travailler ni de rien en fait, du coup mes parents étaient souvent convoqués par la direction alors ils me menaçaient plusieurs fois de m'envoyer en pension ce qu'ils finissaient par faire à l'âge de 18'ans du moins ils pensaient que j'y étais en fait je traînais les bars et gagner de l'argent en faisant des petits boulots par-ci par-là, je rentrais de temps en temps à la maison et faisait la fille gentille quand j'étais chez ma famille mais c'était surtout pour voir mes amies de toujours qui me manquaient

Chapitre 2 : Mourir pour mieux renaitre :

Les années passaient et je fréquentais de moins en moins ma famille, cependant je me forçais à leur rendre visite pour les fêtes et anniversaire, Ce soir-là je devais emmener ma soeur au cinéma pour fêter son quinzième anniversaire, cela ne me plaisait pas mais j'avais dit à mes parents que je l'accompagnerais, je l'emmenais effectivement jusqu'au lieu prévue, mais la laissait en lui promettant de revenir la chercher un peu plus tard, j'en avais profité pour appeler mes amies et leur donner rendez-vous à une fête qui serait mille fois plus drôle que de me coltiner Ailinn toute une soirée, j'avais pas mal bu ce soir-là et aussi flirter avec quelques hommes séduisant puis je me dirigeais vers la maison en pensant que vu l'heure ma soeur était déjà rentrée, je sentais que l'on me suivait, mais me disais que c'était l'alcool surement qui se jouait de moi, en passant le pas de la porte mes parents attendaient les bras croisés avec un air pas ravie du tout, mon père me passait alors un savon, je l'écoutais sans vraiment faire attention à ce qu'il pouvait bien dire, quelqu'un sonnait à la porte ma mère allait ouvrir et j'entendais le grincement de la porte et ma mère invitée le visiteur nocturne à entrer alors que je me retournais pour voir qui il était j'entendais un hurlement strident et voyais le corps de ma mère volait en mille morceaux, c'était un vampire un des hommes avec qui j'avais flirter dans la soirée et que j'avais repoussé quand il avait voulu un peu plus de moi, d'instinct je commençais a courir pour me cacher mon père s'avançait presque trop sûr de lui pour le combattre, mais il subissait le même sort que ma pauvre maman, je voulais hurler à mon tour et commençais à partir vers la cuisine pour sortir par la porte arrière, L'assassin me rattrapais et me faisait tomber et me planter ses crocs dans le cou, là mes souvenirs s'estompe, quelques secondes après, je plongeais dans un coma profond je pensais alors vivre mes derniers moments.

Quand j'ouvrais les yeux, mes souvenirs étaient flous et je me demandais où j'étais, l'endroit était sombre, humide et j'étais à l'étroit je me sentais oppresser, mais ne sentait pas mon souffle s'affolait quand je commençais à vraiment voir, je m'apercevais que je voyais très bien dans cet endroit pourtant au noir ma main venait de frôler quelques choses, un homme était couché à côté de moi et nous étions sous terre, rapidement je croyais comprendre ce que je faisais là, on m'avait tué et j'étais à présent en train de devenir un vampire

Chapitre 3 : Apprendre et Réagir

Dix années étaient passées et durant tout ce temps mon créateur qui n'était autre que le patron de mon père m'avait raconté ce qu'il s'était passé ce soir-là, alors qu'il venait apporter un dossier à mon père il m'avait trouvé allonger sur le sol sans vie, il avait décidé de me faire boire son sang sans être sûr que ce n'était pas trop tard, quand je m'étais réveillé il m'avait appris toutes les choses qu'il fallait que je connaisse en tant que vampire, il m'avait appris à me nourrir de sang de synthèse même si parfois je craquais et mordais un humain volontaire cela me donnait plus de force et c'était meilleur que ce fichu sang en bouteille, il m'avait appris à me battre et aussi m'avait annoncé que ma soeur avait quitté Kilkenny pour Dublin j'avais décidé de la laisser tranquille parce que j'avais trop honte j'avais surtout réalisé, que c'était de ma faute que tout ça était arrivé, mon créateur m'annonçait aussi que le meurtrier de mes parents, s'intéressait à moi et qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour qu'il apprenne que j'étais en quelques sortes en vie si on peut le dire ainsi et effectivement une nuit alors que je me dirigeais au bar où je travaillais, je voyais l'homme au loin il était en train de tuer mon créateur, je ne voulais pas lui laisser une chance de me voir alors je partais immédiatement retournant dans la maison que nous partagions mon sauveur et moi, je repensais alors, a ce qu'il m'avait dit, que le monstre s'en prendrait a toutes les personnes qui étaient liés à-moi je pensais immédiatement à ma soeur et décidais d'aller la retrouvait pour la protéger il fallait que l'on quitte le pays, j'avais fouillé alors le bureau de Fredney et retrouver l'adresse d'un vampire dont il m'avait parlé qui lui était redevable et qui pourrait surement nous cacher ou du moins nous aider, prenant le minimum d'affaire, je partais directement chez Ailinn, apparemment j'arrivais un peu tard arrivant vers le logement de ma soeur je vis par la fenêtre que mon traqueur était là, mais ma soeur ne l'était pas, il l'attendait je devais la trouver avant qu'elle ne rentre, quelques rues plus loin je l'avais vu et lui tombais dessus elle avait pris peur en me voyant, car me penser morte j'avais dû lui racontait en quelques minutes ce qu'il se passait et lui demander de me suivre elle refusait et me dit alors qu'elle ne pouvait pas partir sans max, qu'il l'attendait chez elle, je préférais alors lui dire qu'il était mort ce qui était sans doute vrai à l'heure qu'il est, refusant tout de même de me suivre je ne lui avais pas laissé le choix, je l'avais hypnotisé et l'avais forcé à prendre l'avion pour la Lousiane en Amérique, quelques heures plus tard nous arrivions à destination, un taxi que j'avais commandé nous attendais, il nous menait dans un coin on ne peut plus paumer, Bon Temps.


Chapitre 4 : Une Nouvelle Vie :


Nous vivons a Bon Temps depuis maintenant sept mois, quand nous sommes arrivés ma soeur avait d'abord piquer une crise de nerfs, mais je lui avais expliqué qu'ici nous serions en sureté, heureusement pour le nom que mon créateur m'avait donné était connue par ici et il ne me fallut que quelques heures pour le retrouver, arrivant dans une ville située non loin de là, je trouvais un bar au nom de Fangtasia, apparemment le vampire qui le tenait était mon homme, quelques secondes après notre entrer, je ne quittais pas ma soeur du regard et j'étais prête à réagir si une quelconque personne s'en approchait, on me présentait au grand Eric Northman, quel bel homme était-ce il me plaisait beaucoup et j'aurai volontiers échanger autre chose que des paroles avec lui, je me ressaisissais tout de fois et racontait à nouveau mon enfin notre histoire, Le shérif se montrait presque désolé d'apprendre la mort de son, apparemment bon ami et me dit que nous étions les bienvenue ici et m'assurais qu'il serait nous protéger comme il se doit, il nous avait aidés à trouver une maison a Bon Temps et m'avait offert un emploi de barmaid dans son bar, j'avais accepté, car l'endroit me plaisait beaucoup, mes désirs les plus chers, m'amuser, trouver une personne avec qui, vivre ma longue et interminable et transformer ma soeur en vampire même si celle-ci le refusait, je souhaitais qu'elle changerait d'avis.





Dernière édition par Caileen Loukan le Jeu 19 Juil - 20:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Empty
MessageSujet: Re: Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~    Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:57

Bienvenue sur le forum.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Left_bar_bleue20/200Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Empty
MessageSujet: Re: Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~    Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:32

Bienvenue sur le foruuum :pom:
Et pour faire original : bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Empty
MessageSujet: Re: Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~    Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:01

Merci à vous, je pense que ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Left_bar_bleue35/200Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Empty
MessageSujet: Re: Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~    Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:42

honte à moi, je ne t'ai même pas souhaiter la bienvenue.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Empty
MessageSujet: Re: Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~    Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:04

Hannn , Nina , Jezabel Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Empty
MessageSujet: Re: Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~    Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:10

Hey ma sister, contente de voir que tu as fini ta fiche :bong:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Left_bar_bleue20/200Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Empty
MessageSujet: Re: Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~    Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:08



Re bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Empty
MessageSujet: Re: Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~    Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:12

cheers Youpi je suis trop contente merci , :moui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Empty
MessageSujet: Re: Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~    Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caileen Loukan ~ Quand le mal est certain, La plainte ni la peur ne change le destin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: ..with you :) (scénarii) :: validés
-