LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

à propos


Alex's Links Empty
MessageSujet: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:41

Alexander Myran
f e a t u r i n g ; Channing Tatum

I am an old vampire. Are you sure to want to play with me?



Once Upon A Time
    Né à Rome, en l'an 32 après JC ■ Véritable nom Aulus Petillius ■ Fils d'un légat, il est élevé par sa mère aux côtés de sa soeur aînée Flavie ■ Enfance heureuse entouré de sa famille, et de nombreux amis de toute classe sociale ■ Intègre l'armée à 17 ans, et suit l'entraînement rigoureux des légionnaires ■ En 52, première affection à la IXème Légion en Grande-Bretagne ■ Gravit les échelons de la hiérarchie grâce à sa bravoure et son courage, ainsi qu'à la providence ■ En 60, lors d'une bataille rude et sanglante, il est aux portes de la mort. Aurélia, une vampire, le transforme et lui apprend à vivre sa nouvelle vie ■ Reste auprès de son créatrice pendant deux cent ans, avant de voler de ses propres ailes ■ Au XVIème siècle, après plus d'un millénaire à voyager et découvrir le monde, sa créatrice le rappelle à ses côté pour l'emmener vers le nouveau monde ■ Durant la traversée, Aurélia et son créateur meurt brûlé par le soleil après l'accident du bateau. Coincé dans une partie de la coque, Alex survit ■ Après quelques années d'errance, il tombe sur le charme d'une jeune indienne. Et après de nombreuses péripéties, elle accepte de devenir le premier infant du romain ■ Au cours des années, ils ont vécu ensemble et se sont séparés de nombreuses fois ■ Il travaille pour l'autorité et accomplit certaines tâches ■ Il est nommé shérif de la troisième zone de Louisiane après la mort de son prédécesseur ■ Depuis trente ans, il tient son rôle avec efficacité. Il a acquis le respect de ses homologues, et du roi même si ces liens avec l'autorité maintiennent une certaine distance ■


    Pour plus d'informations :FICHE






That's Just The Way I Am






    Shérif zone 3 de Louisiane ( Monroe ) - Investisseur, et propriétaire de plusieurs magasins et boîte de nuit..

    Indépendant ■ Impulsif ■ Immature ■ Imprévisible ■ Pragmatique ■ Courageux ■ Débonnaire ■ Intelligent ■ Impitoyable ■ Cruel ■ Généreux ■ Curieux ■ Calme ■ Posé ■ Obstiné ■ Taquin ■ Loyal ■ Honorable ■






Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:41



Les damoiseaux


">

feat Célébrité
[url=http://]NOM & PRENOM[/url] ж Nature de la relation
AGE ▪ METIER ▪ RACE ▪
Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien


Spoiler:




Dernière édition par Alexander Myran le Ven 13 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:41




Les damoiselles




feat Nina Dobrev
Sullivan Jezabel-Cleo ж Relation compliquée
23 ans ▪ Garagiste ▪ Humaine ▪
Jezabel a joué les fouineuses dans la zone 3. Deux vampires ont voulu lui apprendre à se mêler des affaires des immortels, et surtout lui faire payer l'arrogance de croire qu'ils l'aideraient à retrouver l'un des leurs. Ils l'ont donc frappé et brutalisé. Elle serait morte, si Alexander n'était pas intervenu. Il a mis au tapis les agresseurs, et l'a même accompagné jusqu'à un hôpital en payant les frais d'hospitalisation pour ses soins. Pour seule réprimande, il l'a juste prévenu de ne plus remettre les pieds dans sa zone, et mise en garde contre le fait de s'en prendre à l'un de ses vampires. Elle a ordre de s'adresser à lui si elle a un grief contre l'un de ses subordonnés. Depuis, il a tenté de la rencontrer une ou deux fois, car elle a piqué sa curiosité ! Il ne sait pas encore si il doit l'aider, la laisser en paix ou la tuer...


feat Nikki Reed
Loukan Caileen ж Protégée
33 ans ▪ Serveuse ▪ Vampire ▪
Chris a rencontré la jeune femme lors de l'une de ses visites au Fangtasia. Elle s'est confiée à lui, et lui a raconté son histoire. En protecteur, et surtout militant pour l'intégration, l'immortel fut énervé par l'attitude du vampire ayant tué sa famille ; il a promis à Caileen de l'aider à retrouver ce tueur et à la protéger en cas de besoin. Et connaissant l'ancien légionnaire, il vaut mieux que ce tueur ne tombe pas entre ses mains.


Spoiler:



Dernière édition par Alexander Myran le Lun 16 Juil - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:42

+3

Au cas où.

A vous maintenant, faites vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
Alex's Links Left_bar_bleue35/200Alex's Links Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:14

moi je veux bien un lien. un négatif, je pense vu que Jeza déteste les vampires et qu'elle les tue. après on peut trouver un truc compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:31

Hum c'est toujours intéressant ce genre de lien complexe ^^

Je viens de parcourir ta fiche, mais je ne vois pas trop d'idée à te proposer pour le lien. Aurais-tu des idées de ton côté ? Ou habites-tu par exemple ? Nous serions nous rencontré, et il ne t'aurait pas tué bien que tu aies tenté de le faire... Je ne sais pas.

Mon personnage ne tue plus d'humain gratuitement, il ne le fait que pour se défendre, défendre ses proches ou les vampires sous sa responsabilité. Il a plutôt des expressions et des réactions humaines, mais il reste un vampire malgré tout...

Je vais continuer à réfléchir, mais n'hésites pas à faire des propositions si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
Alex's Links Left_bar_bleue35/200Alex's Links Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:13

j'adore les complexes c'est plus intéressant à jouer.

J'habite à Bon Temps dans la maison d'un membre de sa famille, elle y est depuis pas très longtemps ; après la mort de son oncle. mais elle est surtout venu ici pour trouver le vampire qui a tué ses parents.

j'aurais pû traîner sur ton territoire en cherchant des "indices". j'aurais pû m'en prendre à un vampire. tu n'aurais pas apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:35

Intéressant ! J'ai peut-être une idée pour rentrer dans le complexe comme tu dis.

Tu serais venu à Monroe, pour recherche ce vampire. Tu aurais posé pas mal de questions, et un ou deux vampires auraient voulu t'apprendre à te mêler de leurs affaires façon immortel. Ils auraient tenté de te molester, ou voire pire si tu préfères. Alexander serait alors intervenu, et t'aurait évité d'être blessée ou tuée selon ton choix... Et même quand tu aurais essayé de le tuer, il n'aurait fait aucun geste pour t'agresser. Il t'aurait juste mis en garde sur le fait de ne plus revenir fouiller sur son territoire, t'indiquant clairement quelle zone tu devais éviter. Du genre, il ne sera pas toujours là pour te protéger, et qu'il se montrera impitoyable si tu tues l'un de ses vampires.

Vu ce que ton personnage connait ou sait des vampires, ça pourrait engendrer une incompréhension... et tu aurais éveillé l'intérêt d'Alexander. Il n'a jamais rencontré de chasseur de vampires jusqu'à maintenant. Il aurait d'ailleurs pu tenter de reprendre contact avec toi à plusieurs occasions, histoire d'en savoir plus. Il est assez obsessionnel quand quelque chose pique sa curiosité.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
Alex's Links Left_bar_bleue35/200Alex's Links Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:51

j'adore l'idée.

je suis du genre impulsive et je ne lâche pas l'affaire facilement. ils auraient pû me mettre dans un sale état ; ainsi tu m'aurais éviter d'être tuer. c'est mieux et au moins, ça me montre que les vampires ne sont pas que des tueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:36

Ca marche on part donc là-dessus.

Tu as joué les fouineuses dans ma zone. Deux vampires ont voulu t'apprendre à te mêler des affaires des immortels, et surtout te faire payer l'arrogance de croire qu'ils t'aideraient à retrouver l'un des leurs. Ils t'auraient donc frappé et brutalisé. Et tu serais morte, si Alexander n'était pas intervenu. Il a mis au tapis tes agresseurs, et t'a même accompagné jusqu'à un hôpital en payant les frais d'hospitalisation pour tes soins. Pour seule réprimande, il t'a juste prévenu de ne plus remettre les pieds dans sa zone, et mis en garde contre le fait de s'en prendre à l'un de ses vampires, tu dois t'adresser à lui si tu as un grief contre l'un de ses subordonnés. Il a tenté de rencontrer une ou deux fois, car tu as piqué sa curiosité ! Il ne sait pas encore si il doit t'aider, te laisser en paix ou te tuer...

Je vais mettre ça dans la description du lien, si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
Alex's Links Left_bar_bleue35/200Alex's Links Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:09

c'est juste parfait. je vais te rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:52

un lien ? positif de préférence ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:08

Eh bien. Mon personnage aime beaucoup voyager dans sa zone, et dans les zones voisines pour rencontrer des congénères. Il aurait donc pu te rencontrer et discuter avec toi pendant l'une de ses vites au Fangtasia.

Je ne sais pas, aurais-tu pu raconter ton histoire à Chris ? Comme il déteste les vampires qui pratiquent la barbarie gratuite et tuent des humains pour le plaisir, il aurait pu te proposer son aide pour te protéger voir chasser le tueur de ta famille.

Voilà mes propositions pour le moment. As-tu d'autres idées ? Ou celle-ci te convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:13

Un petit lien ? Qui sera peut-être lié a celui de ma soeur mais pas obligatoirement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:15

^^ J'adore l'idée , un protecteur ami donc et surtout shérif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:23

Ca marche Caileen. Partons là-dessus.

Ailin. Que préfères-tu ? Un lien en rapport avec celui que j'ai avec ta soeur ou un rien qu'à toi ?

Si on le lie à celui de sa soeur. Je dirais que Chris serait venu te rencontrer pour se présenter, et te donner un moyen de le joindre rapidement en cas de danger ; il t'aurait alors dit de ne pas hésiter si tu avais besoin d'un coup de main ou de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:59

J'aime bien ce que tu proposes, après Ailinn par rapport à Daileen pourrait mettre du temps à te faire confiance mais quand même essayer de voir si tu as des informations sur le fou qui les poursuivent, après vu qu'elle est journaliste et a le don de s'attirer des ennuis, tu pourrais à l'occasion faire qu'elle reste en vie car elle à vraiment du mal a visualiser le danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:09

Ca me semble parfait, et cohérent avec mon personnage et le lien avec ta soeur. Donc partons là-dessus, je n'ai pas trop le temps donc je t'ajouterais probablement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


Alex's Links Empty
MessageSujet: Re: Alex's Links   Alex's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: bureau des archives
-