LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Eric Northman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Northman

Eric Northman



à propos

MESSAGES : 39
ARGENT : 271

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
Eric Northman Left_bar_bleue190/200Eric Northman Empty_bar_bleue  (190/200)
Liens & Relations:

Eric Northman Empty
MessageSujet: Eric Northman   Eric Northman Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:01

Eric Northman

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

this is your personality

L'une des premières choses que vous devez savoir sur moi, c'est que je ne donne jamais rien sans rien demander en retour. En fait, j'adore lorsque les personnes ont une dette envers moi. Il ne faut pas oublier non plus que je ne suis pas le genre d'homme que vous aimeriez sur le dos. Je peux peut-être me montrer gentil et tolérant parfois, mais il ne faut pas oublier que je peux être tout à fait le contraire. Froid, malsain et sans-pitié, en faite, je le suis davantage depuis que Sookie Stackhouse est partie ... Maître en manipulation, pour moi c'est une forme d'art. En mille ans, j'ai su perfectionné la manipulation à la perfection. J'utilise la manipulation surtout mes besoins personnelles, mais voir aussi professionnels. C'est toujours utile de manipuler les autres vous ne croyez pas ? Par contre, je suis plutôt très franc et ouvert au sujet de mes désirs. En raison de cette franchise, on sait toujours où on s'en tient avec moi. Je ne montre jamais sentimental ou bien très rarement, les rares fois ont été avec Sookie. L'amour que j'avais pour elle était tellement grand ... Certains diront que moi, Eric ne peut pas aimer, mais oui, j'ai bien aimé Sookie comme j'ai aimé Godric ainsi que Pam. Lorsque j'aime réellement une personne, je le montre et je me montre aimant envers eux. Sinon, je suis quelque peu un homme sauvage, après tout je suis d’origine Viking. Je suis prêt à bondir sur les champs de bataille à n'importe quelle moment.


this is your story

Je suis né il y a plusieurs siècles, en l'an 900 à l'époque des Vikings. J'en étais même un et j'étais destiné à devenir un roi comme l'étais mon père. Sauf qu'un évènement changea tout ... Le massacre de ma famille par des loups garous sous les ordres d'un homme ou plutôt d'une chose. L'un de ses disciples lui rapporta la couronne qu'avait porté mon père en tant que roi. À partir de cet instant, je vivais seulement pour pouvoir me venger un jour ou l'autre.

930, j'étais sur le point de mourir, mais mes hommes refusaient de me laisser derrière eux ... Ils auraient dû partir sans moi même si je les avais sauvés la vie sur ce champ de bataille, ils auraient dû me laisser derrière eux ... Mes forces me quittaient de plus en plus, je sentais la mort s'approcher de moi. Mon corps était terriblement lourd, je savais que ma fin était proche, tout espoir de survit m'avait quitté, mais malgré tout je gardais le moral pour ne pas défaire celui des deux hommes pour qui j'avais si souvent mit ma vie en jeu pour ne pas qu'ils finissent dans l'état où je suis en ce moment, ou pire... Toujours amuser, l'un d'eux me parlait de ce qui allait nous attendre quand on allait retrouver les autres. Toujours à penser à la viande, la bière et surtout aux femmes.

La nuit tomba et je me retrouvais sur une lit de branche et de feuillage. Il était temps pour moi de retourner en forme de poussière, retournée où j'étais avant d'entrer dans ce corps d'humain. Je n'avais plus peur de rien. Je ne demandais qu'une chose, que sa finisse le plus rapidement possible. Et puis quelque chose passa rapidement ce qui alerta les deux hommes. Épée sortie, ils demandèrent qui était là. Comme seule réponse ils eurent la gorge tranchée. Tout allait si vite que je n'ai pas eu le temps de voir même dans mon état je n'aurai pas pu voir un arbre me tomber dessus. Avant que le dernier corps ne touche le sol, il était par-dessus moi. Si beau, si cruel...si jeune...

Citation :
- Eric: Es-Tu la mort ?

- Godric: Oui, c'est moi.

- Eric: Mais tu n'es qu'un petit garçon.

- Godric: Je ne le suis pas.

- Eric: Et mes hommes?

- Godric: Ils sont morts.

- Eric: Tu es un salaud.

- Godric: ... Je t'ai regarder la nuit dernière sur le champs de bataille. Je n'ai jamais vu personne se battre comme toi.

- Eric: Je me battrais contre toi en se moment si je le pouvais.

- Godric: Je sais. C'est beau...

- Eric: Qu'est ce que tu attends ? Tue-moi.

- Godric: Pourrais-tu être un compagnon de la mort? Pourrais-tu parcourir le monde avec moi à travers l'obscurité? Je t'apprendrai tout ce que je sais. Je serai ton père,
ton frère, ton enfant.

- Eric: Ça me rapporterai quoi ?

- Godric: Ce que tu aimes le plus : La vie.

La vie... . Sur ses mots il me la pris, elle qui me quittait lui était désormais offert. Je ne sentis ni douleur atroce ni peur quand il me vida de mon sang c'était presqu'un soulagement. Je perdis rapidement connaissance lorsqu'il me vida de mon sang tellement que je n'avais plus de force.

Je repris connaissance ensevelis sous la terre. Terrible comme réveille, mais je savais étrangement ce qui allait m'attendre. Je savais qu'il était la tout près de moi à attendre le moment où j'allais percer la terre de main, ses mains étrangement puissante. Je ne me connaissais pas cette force. Quand je sortis de mon ''lit de terre '' tout était si différent. La lune n'avait pas le même éclat cette nuit, elle semblait si puissante, elle me remplissait d'une chaleur immense qui me donna l'impression d'être le plus puissant des hommes. La terre n'avait pas le même goût et la même texture, elle avait quelque chose de fascinant, mais de tout ce qui était le plus déboussolant était mon corps... il était si étrange, comme si j'avais pris place dans un nouveau corps trop puissant pour moi. Je ne le sentais pas comme d'ordinaire. Il faut dire que je n'étais plus du tout le même. On avait fait de moi un vampire. Cette créature qui rôde la nuit à la recherche de sang frais, mi-vivant mi-mort.

Godric, l'enfant que j'avais pris pour la mort, m'a tout appris sur ce que nous sommes. Je me suis rapidement attaché à ce qu'il était. Il m'a expliqué que c'était parce qu'il est mon créateur. Par chance ce n'était pas un homme désagréable, mais je ne sais pas si je dis ça parce que je suis envoûté par le fait que son sang coule dans mes veines ou parce qu'il l'ai vraiment.

Des centaines d'années passa et je voyais le monde évoluer. J'ai fait le tour des centaines et des centaines de fois ! J'ai vu et participé discrètement à toute sorte de guerre. Le monde commençait à être un peu ennuyant. J'avais tout vu et tout senti de se côté de l'océan. Il était temps pour nous de quitter l'Europe pour partir à la conquête du nouveau monde. Le voyage fut quelque peux compliquer avec notre petite ''Allergie'' au soleil, mais nous sommes arrivé entier!

Le temps passa. Je suis devenu shérif de la zone 5, la Louisiane. Godric lui est devenu le shérif de la zone neuf à Dallais Dallas. Tous deux dans une ville différente, mais notre lien ne se brisa pas, il ne se brisera jamais. J'avais toujours à mes coté Pam, une jeune femme que j'ai transformé devenir vampire. C'est la seule progéniture que j'ai fait. Pourquoi ? Car cette femme m'avait impressionné. Elle est loyale et cruelle. C'était ma principale associée pour le bar que je dirigeais, le Fangtasia. Les raisons sont encore confuse dans ma tête, mais je ne regrette pas mon choix de l'avoir transformé en vampire. Même si elle peut sembler un peu trop sauvage et paresseuse, elle reste une personne que j'affectionne beaucoup. À quel point ? Je ne le sais pas. Quelques fois, elle pourrait être plus qu'une amie, mais d'autres fois j'aime mieux avoir ma liberté. Peu-être qu'un jour ça va changer, mais une chose est sûr, c'est que je suis très attaché à Godric ainsi qu'à Pamela. Le sang nous lis.

Le 21e siècle fut le siècle de tous les changements pour les vampires. En effet, nous nous sommes dévoilé aux humains. Tout le monde était au courant pour les vampires et nous essayons d'avoir des droits nous aussi. Bien sûr, ce n'est pas tous les humains qui voulaient et certains d'entre-eux voulaient nous tuer ... Enfin, moi je m'en fichais un peu de tout ça ... Pour moi, les humains étaient des passe-temps, des jouets. Enfin, je pensais ça jusqu'à ce que je rencontre Sookie Stackhouse, une humaine qui sortait de l'ordinaire. Elle avait le don de télépathie et sortait avec le vampire Bill Compton. Dès notre première rencontre, je fus intrigué par elle voir même attiré. Avec le temps, je me suis servis beaucoup de Sookie pour mes besoins personnelles comme pour retrouver mon créateur, Godric qui avait été enlevé par l'église anti-vampire. J'avais même réussi à nous lier tous les deux en la faisant boire de mon sang. J'étais lié aussi à un de ces amis, Lafayette mon dealer de jus de vampire. D'accord, ce n'était pas bien, mais c'était les ordres de la reine de la Louisiane, Sophie-Anne qui m'avait donné l'ordre de vendre du jus de vampire... Je montra mon visage de sensibilité lorsque Godric avait l'intention de se suicider, j'en pleura des larmes de sang même ... Il était mort maintenant et je ne pouvais rien n'y changer ... Plus le temps passa, plus je pensais à Sookie.

Lors d'un séjour au Mississippi, je découvris que Russell Edgington, vampire âgé de 3000 ans et le roi du Mississippi était le vampire qui avait tué ma famille il y a de ça plusieurs siècles puisqu'il avait la couronne de mon défunt père. Celui-ci avait à sa botte depuis plusieurs siècles des loups-garous qu'il nourrissait avec son sang de vampire. Je n'avais qu'une seule chose en tête, me venger et j'ai tout fait pour avoir sa confiance même laisser Sookie entre ses mains et l'a laisser enfermé. Finalement, j'ai accompli ma vengeance avec l'aide de Bill en le faisant couler dans du béton. Finalement, j'appris à Sookie une triste vérité sur Bill Compton, elle décida de rompre avec lui et de ne plus lui parler ni moi d'ailleurs. Puis, personne ne la revu.

Pendant une année entière, personne n'eut de nouvelle de Sookie. Ni ses amis humains ni Bill qui était devenu le roi de la Louisiane après avoir tué Sophie-Anne. J'avais racheté sa maison pour être sûr que celle-ci ne la perde pas lors de son retour. C'était aussi pour avoir une emprise sur elle, car je voulais qu'elle m'appartienne. Lors du retour de Sookie, je lui annonça les sentiments que j'avais envers elle, de l'amour, du vrai à l'état pure. Sauf que Sookie n'avait pas l'air d'avoir les mêmes sentiments à mon égard, en effet, elle était toujours amoureuse de Bill. Pour protéger Bon Temps et sous les ordres du nouveau Roi, je tenta de négocier avec la nécromancienne Marnie et ses disciples pour qu'elle arrête ses rituels. Cependant, elle me lança un sort pour que je sois amnésique. Ne sachant pas où aller, j'erra pendant un certain temps sur les routes de Bon Temps avant d'être retrouvé et recueilli par Sookie. À cause de cette amnésie, j'avais quelque peu changé. Plus courtois, moins calculateur et moins malsain sans doute ... Finalement, je retrouva la mémoire ainsi je me souviens de l'amour que j'ai pour Sookie, mais elle prit la décision de partir sans moi ni avec Bill, les deux hommes qu'elle aimait plus que tout.

À cause du choix de Sookie, je redevenu froid et austère, peut-être même plus qu'avant que je perde la mémoire. C'était la dernière fois que les deux vampires avaient vu la blonde et je ne chercha même pas à la trouver, pareil pour Bill sans doute. Sauf que j'appris tout de même un peu par hasard au fil des années qu'elle vivait dans une ville du nom de Conroe et qu'elle avait un époux ainsi qu'une fille. Je ne chercha pas plus d'information, encore moins l'a contacté. Je voulais rester le plus loin d'elle même si je l'aimais toujours tout comme Bill. En parlant de Bill, il est toujours le roi de la Louisiane, donc ce n'est pas rare que je le vois ni même de travailler avec lui. Depuis que Sookie est partie, il n'y a plus aucun rivalité entre nous et on pourrait même dire qu'on s'attend plutôt bien. Sinon, je suis toujours Shérif de la zone 5 en Louisiane et toujours propriétaire du Fangtasia comme ses trente dernières années.


other stuffs

ϟ Bois régulièrement du sang humain, très rare voir même jamais que je bois une bouteille de True Blood. ϟ Je m'absente durant plusieurs jours sans avertir Pam ce que je faisais toujours avant. ϟ Je suis toujours aussi toujours de ma vengeance que j'ai infligé à Russell! ϟ Même si je le laisse paraître, je n'ai jamais oublié Sookie et je ne pourrais jamais l'oublier. ϟ Vois régulièrement Bill Compton pour des missions pour sa majesté ou autre raison. ϟ Déteste toujours autant les loups-garou même s'il aimerait toujours se servir d'Alcide. ϟ Couche à droite à gauche. ϟ Rêve parfois de Sookie.


about you

PSEUDO: D'jo
PRÉNOM: Jonathan
ÂGE: 18 ans bientôt 19 ans Smile
DÉCRIS-TOI EN QUELQUES LIGNES: Je ne sais pas trop quoi dire xD À part le fait que j'aime beaucoup True Blood notamment le personnage d'Eric et celui de Jesus. Ça fait maintenant 3 ans que je fais du rp et je m'en lasse pas Smile Sinon, j'aime beaucoup le plein-air et plusieurs séries télévisés.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via Pub-Rpg-Design
UN DERNIER MOT ? Très beau forum :luv:


Dernière édition par Eric Northman le Mar 10 Juil - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
Eric Northman Left_bar_bleue35/200Eric Northman Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman   Eric Northman Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:06

bienvenue.
eriiiiiiiiiiiiiiiiiiic :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: mon personnage préféré de la série. je veux absolument un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Eric Northman Left_bar_bleue20/200Eric Northman Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman   Eric Northman Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:10

Bon, en tant qu'Admin, je me dois de garder la tête froide.. mais quand même

Spoiler:

Très contente de voir le personnage pris, bon courage pour ta fiche cheers
Et sinon, ton avatar est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman



à propos

MESSAGES : 39
ARGENT : 271

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
Eric Northman Left_bar_bleue190/200Eric Northman Empty_bar_bleue  (190/200)
Liens & Relations:

Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman   Eric Northman Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:20

Merci à vous deux :moui: Je crois que tout le monde aime Eric Razz
Pour le lien, c'est avec grand plaisir que j'accepte !
Et moi j'adore ta signature Ali :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman



à propos

MESSAGES : 39
ARGENT : 271

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
Eric Northman Left_bar_bleue190/200Eric Northman Empty_bar_bleue  (190/200)
Liens & Relations:

Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman   Eric Northman Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:34

Désolé du double post, mais je crois avoir terminé :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Eric Northman Left_bar_bleue20/200Eric Northman Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman   Eric Northman Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:41



Super le petit dialogue avec Godric, ça me donne envie de revoir cette scène ^^
Re-bienvenue parmi nous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman



à propos

MESSAGES : 39
ARGENT : 271

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
Eric Northman Left_bar_bleue190/200Eric Northman Empty_bar_bleue  (190/200)
Liens & Relations:

Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman   Eric Northman Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:43

Héhé merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


Eric Northman Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman   Eric Northman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Northman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: ..with you :) (scénarii) :: validés
-