LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Left_bar_bleue35/200(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Empty
MessageSujet: (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained.   (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:11




sloan-ermès luckaël tanner

feat ; jensen ackles libre
sloan-ermès luckaël tanner ♦ sloan. slo. ♦ vingt-neuf ans ♦ date & lieu de naissance au choix ♦ nationalité au choix ♦ métier au choix ♦ tout sauf un vampire ♦ au choix

mais qui es-tu ?

❝ Sloan est quelqu'un de très protecteur envers les personnes proche de lui. il est très colérique, très impulsif et très bagarreur. la première impression en le voyant, c'est quelqu'un de très fort et solitaire. pourtant, quand on le connait, on y décèle une âme sensible qui se cache derrière une carapace.
ta petite histoire

❝ le libre est plutôt libre. par contre, Sloan n'a pas eu une vie facile. il a souffert pendant toute son enfance et son adolescence. c'est ce qui a construit son caractère de dur à cuir.



jezabel-cleo r. sullivan ❘ ft. nina dobrev.
pour le lien voir le poste ci-dessous.


Dernière édition par Jezabel-Cleo R. Sullivan le Jeu 12 Juil - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Left_bar_bleue35/200(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained.   (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:55


JEZABEL & SLOAN.
J’étais dans le cimetière accoudée contre une pierre tombale. Un pieu en bois dans ma main, je le faisais tourner entre mes mains. Combattre les vampires n’était pas une partie de plaisir et encore moins une facilité. C’est dur mais en même temps, cette adrénaline que je ressens quand j’en tue un, ça me rend bien, sereine. Un bruit et me voilà cachée derrière un arbre. Je sautais sur l’homme le faisant basculer dans l’herbe fraîche en lançant mon bras vers l’arrière. J’arrêtais mon geste juste avant de planter le pieu en plein dans son cœur. « Doucement… » cria-t-il en attrapant mon poignet pour que je n’essaye pas de le planter. « Vous êtes un idiot de trainé ici.» balançais-je en me redressant sur mes jambes et en remettant mon pieu dans la poche arrière de mon jeans. J’avais faillit une erreur. Cet homme n’avait rien d’un vampire. « Il faut vous calmer. Je ne suis pas une saleté de vampire.» La réplique qu’il venait de me sortir ne faisait que m’énervait un petit plus. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Loin de là. J’ai un sale caractère et je l’assume. Et je déteste qu’on me prenne de haut. « En même temps, qu’est-ce que vous foutez à cette heure-ci dans un cimetière. » je n’aimais pas la façon qu’il avait de faire. Je n’aimais pas du tout mais en même temps, j’avais l’impression de me voir. De me voir dans un miroir. « Je pourrais vous poser la même question. Vous êtes une….» et voilà le mot fatidique. Il allait sortir le mot de trop. Et bien oui, j’étais une fille et pourquoi, je devais être méfiante et être toujours protégée. Je savais me défendre seule. « Une fille. Pauvre cloche !» lançais-je en quittant l’endroit sans dire un seul mot de plus. Pourtant, il aurait fallut que je me retourne pour voir le sourire sur le visage de Sloan. Un visage signe que je l’avais percuté avec mon caractère.

◮◮◮◮
« Un billard.» sérieusement, je le regardais dubitative. « un billiard ? » il hôcha la tête en lachant un oui. je faillis rejeter cette idée de manière monumentale, mais me retint. Après tout ... j’acceptais sans le dire réellement, à la manière jezabel, tout simplement : « de tout façon, je n’ai pas sommeil. Et ça va m’amuser de te voir perdre.» je prit ma veste, tandis que le jeune homme avait le sourire. Cette nuit là, alors que nous n’étions que des inconnus jusqu’à que je retombe sur lui dans un bar, on allait faire une partie de billard. Et petit à petit, mes barrières commençaient à tomber. Le chemin n'était pas fait, bien entendu. Me dompter n'est pas chose facile. Mais Sloan étant comme elle, il connaît les trucs. Je n’avais jamais joué au billard. Il m’apprit en restant près de moi, en lui apprenant comment me placer. Après plus de deux heures, on décida de sortir, de quitter les lieux. Une fois à l'extérieur, marchant sur le trottoir aux côtés du jeune homme, je déclarais avec humour : « tu le sais maintenant, je ne sais pas jouer au billard. Et je suis nulle. » cela avait été difficile, et pour une fois, je l’admettais. J’étais petit à petit à l'aise avec lui, sans m'en rendre compte. « tu t’es bien débrouillé. » on s'échanga alors un sourire complice. Mais la soirée n'était pas finie. Les petites rues de Bon Temps était calme. Marcher, seulement marcher.

Il se passe quelque chose entre ces deux là, pourtant, la rencontre fut haute en couleur. A présent, ils entretiennent une sorte de complicité, pourtant encore très fragile : ils ne se connaissent pas encore vraiment bien, et leur relation navigue entre des moments de complicité et les moments où la répartie et le caractère de Jezabel reprend le dessus, comme leur rencontre. Mais Sloan est patient. Il a parfaitement conscience qu'il n'arrivera pas à approcher la jeune femme si vite. Alors il y va petit pas par petit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Left_bar_bleue35/200(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained.   (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:29

avatar négociable ? → pas du tout négociable. J'adore Ackles, et je trouve qu'il va parfaitement dans le rôle. ils forment un bon duo, j'adore vraiment le couple DOBREV/ACKLES.
pseudo négociable ? → totalement négociable. J'avoue ne pas avoir été très inspirée, du coup, j'ai mis le premier truc dans ma tête. donc vous pouvez choisir un autre pseudo. mais s'il vous plait, quelque chose d'original.
exigences rp ? → je ne demande pas non plus la lune avec 2500 mots et tout le toutim, rassurez vous de suite (a). Cela dit, je dois avouer : en général, j'écris beaucoup ... Mais je n'exige pas pour autant que mon partenaire rédige autant. Un minimum de 25 lignes me suffira largement pour parvenir à broder. Je m'adapte assez.
si vous avez lu tout ça, c'est que vous êtes - un minimum - interessé par mon petit sloan. Pour ce lien, je recherche vraiment quelqu'un de sympathique, d'actif, et qui accroche vraiment au lien que j'ai inventé. Et aussi qui respecte le caractère de ce jeune homme si particulier. Tout simplement parce que Sloan est très important pour ma petite Jezabel. Je ne veux en aucun cas vous effrayer, c'est juste que j'ai déjà connu le syndrome de je-suis-venue-j'ai-vu-j'y-suis-plus. En gros, la personne s'inscrit, fait sa présentation, et on ne la revoit plus. ne me faites pas ça Pour finir, si vous décidez de prendre ce badboy, c'est simple comme tout : je vous saute dessus, je vous noie de bisous, et je vous étouffe de calins. Je vous offre une lune de miel, le tour du monde, une année de vacances à bora bora, bref, le bonheur quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained.   (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:54

Ackles ♥
J'aimerais bien le prendre ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Left_bar_bleue20/200(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained.   (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:02

Le rôle est encore libre s'il t'intéresse Very Happy Je crois que Cleo va être ravie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Left_bar_bleue35/200(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained.   (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:55

oh que oui :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui: :moui:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Left_bar_bleue20/200(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained.   (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:52

MAJ 19/07 LE RÔLE EST TOUJOURS DISPONIBLE :moui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained.   (m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ACKLES ◮ there are things that can not be explained.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: ..with you :) (scénarii) :: scenarios
-