LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ Stefano Alessandro Di Renzo Ҩ « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

à propos


ϟ Stefano Alessandro Di Renzo Ҩ « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: ϟ Stefano Alessandro Di Renzo Ҩ « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. »   ϟ Stefano Alessandro Di Renzo Ҩ « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:45

ϟ Stefano Alessandro Di Renzo Ҩ « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Tumblr_lw6xeo565W1r6s0amo1_500


ϟ Alessio Atanasio Di Stefano
A posse ad esse non valet consequentia



Si un jour, au détour d'une ruelle, vous vous retrouvez en face de cet homme, je vous souhaite de faire demi-tour et passer votre chemin, sauf si vous avez le goût de l'adrénaline et une tendance excessive au suicide. Dans ce cas bienvenue dans son monde, les portes de l'enfer vous accueilleront à bras ouverts, caressant votre visage d'un souffle ardent. Vous vous demandez pourquoi ?! Laissez-moi donc vous expliquer …
Mettons un miroir devant Stefano Alessandro Di Renzo Que verrait-il à votre avis? Un bel homme à n'en pas douter. Et il le sait. Éternellement satisfait de lui même. Déjà lors de sa vie "humaine", il était très imbu de lui, très sûr de lui. Hautain certaines auraient dit. Quand d'autre le cataloguait de charmant. Un mystère à lui tout seul! Qui peut se gausser de le connaître réellement? Personne. Stefano est l'exemple même d'une énigme insoluble. Autant il peut être attentionné, autant il peut-être froid et disant. Telle à une lame de couteau très tranchante, il savait couper court aux discussions qui insupportaient et l'exaspéraient. Stefano s'amuse à charmer, et d'ailleurs il le fait même avec les clients qui passent dans sa boite en Italie. Macho, il a tendance à dévaloriser les femmes, surtout les humaines. Il ne respecte que les femelles vampires, et encore... Opportuniste, il est peu comme un vautour et profite de chaque occasion, quitte à jouer un soir le gigolo. En même temps aucune femme ou aucun homme oserait le repousser avec ce visage hâlé incroyablement séduisant. Ces lèvres pleines et sensuelles. Ces yeux de la couleur dorée du whisky.
Un mâle délectable, du sommet de sa chevelure noire au bout de ses chaussures italiennes. Car monsieur ne porte que des costumes de luxe italien, du sur mesure … Il aime se bagarrer et ne s'en cache pas, d'ailleurs, la plupart du temps c'est lui-même qui provoque. Sa nature de vampire le rend arrogant et hautain. Stefano attrape chaque occasion pour se faire de l'argent mais n'oublie pas de quel milieu social il vient. Il est facilement hypocrite, voire totalement soyons honnête. Menteur comme un arracheur de dents, il dit lui-même qu'il a appris de sa mère pour ce côté si. Stefano n'est pas colérique mais impulsif, et c'est très souvent qu’il explose pour un rien, et devient très vite violent et voir sadique... Même si les conséquences sont parfois nombreuses, Stefano s'en contre-fiche. Il est aussi un excellent comédien ! Stefano est un dominant dans l’âme. Il est d'un naturel très autoritaire ne supportant pas d'être contré, ou humilié. Le peu de personne qui s'y sont frotté eh bien on ne les a jamais revu en fait... Ce qui est à lui est à lui. Il n'autorisera personne à lui prendre quelque chose sans en payer son dû. Stefano est un de ces êtres tellement vénal et manipulateur que personne ne cherche une confrontation directe avec lui. A quoi bon se frotter au loup? Il ne peut en ressortir rien de bon. Vil flatteur et maître des mots (et des maux) Stefano est un très bon manipulateur. Il ira toujours dans le sens de ses besoins. Aller au bout de ses objectifs, quelque soit les procédés utilisés. Il n'en avait cure. Chaque situation pouvait être tourné à son avantage, chaque personne était susceptible de l'aider (conscient ou non). Bref Stefano aimait obtenir ce qu'il veut. Et rien ne pouvait n peut e détourner de ses objectifs. Il avait apprit des meilleurs... Avant sa transformation, Stefano était considéré comme un fou, pervers et sadique adepte de la torture des relations sexuel brutal. Bref une fois transformé il avait gardé ce côté original, l’augmentant même avec les années qui avait fait beaucoup parler de lui...



ϟ Recherche de lien

Un petit ami temporaire • des amants• un meilleur ami voir une meilleure amie • des ennemis (vampire et lycan et compagnie • des anciens amants • des anciens donneurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


ϟ Stefano Alessandro Di Renzo Ҩ « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: ϟ Stefano Alessandro Di Renzo Ҩ « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. »   ϟ Stefano Alessandro Di Renzo Ҩ « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


ϟ Stefano Alessandro Di Renzo Ҩ « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: ϟ Stefano Alessandro Di Renzo Ҩ « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. »   ϟ Stefano Alessandro Di Renzo Ҩ « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


ϟ Stefano Alessandro Di Renzo Ҩ « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Empty
MessageSujet: Re: ϟ Stefano Alessandro Di Renzo Ҩ « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. »   ϟ Stefano Alessandro Di Renzo Ҩ « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Stefano Alessandro Di Renzo Ҩ « Je ne crois pas au parti républicain, ni au parti démocrate. Je ne crois qu’aux parties génitales. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: bureau des archives
-