LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile

Partagez | 
 

 PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pam S. DeBeaufort

Pam S. DeBeaufort



à propos

MESSAGES : 66
ARGENT : 388
AVATAR : Kristen Bauer Van Straten
CRÉDITS : Four Little Diamonds (Moi)

ÂGE : 167 ans
HUMEUR : Massacrante
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue120/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:05


pam s. debeaufort



« La mort est quelque chose de bien présent. C’est une réalité bien consternante. Les gens naissent, les gens meurent et nous ne pouvons rien changer, c‘est le cycle de la vie. Nous sommes les tristes spectateur de cette macabre comédie »

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

your personality
Au premier abord lorsque l'on voit Miss DeBeaufort, l'on pourrait croire que c'est encore une de ces cruches complètement accro a la mode mais qui n'a rien dans la cervelle. Regardez y de plus près et vous verrez que la blondasse n'est pas ce genre de personne, elle a l'air douce et on pourrait lui donner le bon Dieu mais elle n'y ferait qu'une bouchée. Perverse dans l'âme, elle n'hésiterait pas une seconde a violer un homme ou une femme si cette personne l'attire réellement, vous l'aurez donc compris elle est bisexuelle.

Ayant une nette préférence pour les femmes, mesdames vous ne saurez succomber a son charme si elle se met a vous faire du rentre dedans ou si elle vous hypnotise tout simplement. Ayant de l'humour noir tout autant que son créateur soit dit en passant, ses "blagues" ne font pas forcément rire ou peut être seulement elle. Elle montre clairement quand on s'adresse a elle, qu'elle n'a pas le temps pour les enfantillages, elle peut s'agacer très vite. Si vous avez de la chance, vous pourrez même voir son légendaire sourcil se arquer. La plupart du temps ses vêtements et accessoires hors de prix qu'elle n'a pas forcément achetés font d'elle le vampire féminin la plus classe et mieux habillée a des kilomètres a la ronde. La première qui osera narguer Pam avec ses bijoux Cartier, Prada, Dior et autres, peut déjà creuser sa tombe, elle fera tout pour les lui soutirer quitte a la tuer, on ne rigole pas avec la mode...

Pourtant quand on apprend réellement a la connaitre, on peut découvrir une pétasse au cœur d'or, loyale envers son créateur - là je vous voit venir.. Mais oui c'est normal puisque c'est son créateur, elle est obligée. Eh bien non, il ne s'agit pas que de ça - elle, n'hésiterais pas une seconde a se faire détester afin d'éviter que celui ci ne crève. Elle sait aussi écouter les autres, seulement si ceux ci en valent la peine et je vous préviens, les personnes qui en valent la peine a ses yeux se font rares. Breffons, tout ça pour vous dire qu'une gentille fille en apparence peut cacher une pétasse obsédée par la mode au cœur d'or.


other stuffs
Il y a plusieurs choses que Pam chérie par dessus tout, en premier elle adore son créateur, pas seulement parce que c'est lui qui l'a transformé mais surtout parce qu'il a du caractère, un homme qui n'a pas peur de la mort elle même, qui se fout royalement des opinions des faibles. Un homme comme on n'en voit plus sur terre.

En deuxième, comme vous le savez déjà tous, elle aime les choses de marque, les vêtements du style pantalon carrot Dior assorti d'une chemise signée Stella McCartney, d'un perfecto The Kooples, d'un paire de boots Giuseppe Zanotti et de plusieurs accessoires de marque, voici le genre de marque que l'on peut régulièrement voir dans son style vestimentaire. Elle déteste par dessus tout voir ses vêtements salis ou déchirés, plusieurs personnes ont commis ces bourdes et ont dû rembourser le vêtement avec soit l'épargne qu'ils avaient soit en travaillant au Fangtasia.

La blondasse a en horreur les enfants, ces "choses" inutiles qui ne savent rien faire par eux même, qui font du bruit a longueur de temps et qui sont sale. Elle est bien heureuse de n'avoir jamais eu d'enfant dans sa vie humaine, je pense d'ailleurs que si par malheur elle était tombée enceinte, elle l'aurait étranglé a la naissance.

La seule chose qui lui fasse réellement peur sur terre, c'est qu'une autre sorte de Sookie vienne séduire son créateur, cette petite partie de son existence, Miss DeBeaufort ne l'oubliera jamais. La seule créature au moins qui ai rendu son Viking aussi mou, humain et désolant, elle l'avait Stackhouse l'avait rendu pitoyable. Pamela s'était jurée dès lors de ne plus laisser une telle chose se reproduire.

about you
PSEUDO: Anciennement Four Little Diamonds désormais .DRAUMRKOPA
PRÉNOM: Devine
ÂGE: J'ai eu 22 ans le 1/7
DÉCRIS-TOI EN QUELQUES LIGNES: UC
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une demande de partenariat sur mon forum que j'ai laissé couler soit dit en passant XD
UN DERNIER MOT ? Enjoy
AVATAR : Kristin Bauer Van Straten







your story
Oscar Wilde à dit un jour : « Il y a certaine volupté à s'accuser soi-même. Dès que nous nous blâmons, il nous semble que personne d’autre n'a plus le droit de le faire. On a conscience avant, on prend conscience après ».

Pas une seule fois je n’ai pas repensé à ce qu’avait été ma vie avant de renaître de mes cendres…

Ma vie est trop longue et la votre trop courte humains pour écouter jusqu’à la fin ce que j’ai à vous dire. De ce fait, je vais aller droit au but pour vous éviter des récits trop long et ennuyant qui n’en captivera pas même la moitié d’entre vous.

Je suis née à Stockholm, en 1871. Une belle journée ensoleillée. Vous ignoriez donc que cette ville faisait partie de la carte du monde ? Rien de bien surprenant pour des humains sans cervelle tel que vous. Laissez moi éclairer vos lanternes. Stockholm est l’une des plus anciennes ville de Suède. Elle est célèbre pour son palais royal, sa cathédrale et ses quatorze îles. Un vrai trou paumé en somme, me direz vous. Mais chaque petit village à son charme et je ne regrette pas mon enfance dans cette communauté. Les grandes agglomérations, ce n’était pas pour moi à cette époque.

Trente quatre années après, mon univers était tout autre. Ayant été prostituée quelques années plus tôt à un âge où les rides n'avaient pas encore commencées a rebuter les clients, de par mon expérience et mon intelligence, je pût facilement faire mon ascension, passant de simple prostituée a gérante de bordel. Ce fût a ce moment que je découvrit l'existence des vampires. Mes employées se faisaient tuées nuit après nuit, elles mouraient une par une, vidées de leurs sang.

Ce fut également a cette époque que je rencontra mon créateur Eric Northman, les rues le soir n'étaient pas fréquentables et encore moins pour une femme. Rentrant d'une soirée, un homme me suivait dans la pénombre, attendant le bon moment pour me sauter dessus, la seule chose qui l'intéressait était de me tuer. Sortant un couteau, il se jeta sur moi et me plaqua contre un mur, maintenant son couteau a ma gorge, il voulait me tuer mais il n'en fût pas capable. C'est a ce moment précis qu’Eric arriva, et lui arracha le cœur.

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Tumblr_m7hqm1Y4zl1r2c7wq

«Il existe des péchés dont le souvenir, plus que l'accomplissement, fait le charme ; d'étranges triomphes qui flattent l'orgueil plus encore que la passion »

Après cela, pour le remercier, je lui proposais simplement de passer a mon bordel choisir celle qu'il voulait pour lui faire plaisir. La nuit suivant, il vint réclamer son dû mais me choisi au lieu de mes catins. Cette nuit fût torride, depuis mes débuts dans le milieu, il était bien le seul a ne jamais s'épuiser. Imaginez vous mesdames toute une a faire l'amour. Ce n'est absolument pas la même chose qu'avec votre banal humain qui non seulement ne vous fait pas jouir mais en plus qui baise comme un lapin, 1 minute et 27 secondes chrono. Non c'est bien mieux.

Eric revenait chaque nuit et ne choisissait aucune autre femme que moi, alors que nous nous dirigions vers la meilleure chambre, il s'arrêta net devant une porte et l'ouvrit avec force, cassant la poignée au passage. Le spectacle que je pût y découvrir était macabre, une de mes prostituée gisait morte sur le lit son sang giclait encore de sa gorge. Je fis alors la connaissance de Lorena Krasiki et de Bill Compton. Eric étant plus vieux, les menaça simplement de ne plus venir se nourrir sur son territoire. La brunette obtempéra mais pas le petit brun qui l'accompagnait, il s'était mis en tête de lutter, chose qu'il regretta très vite.

Maintenant vous vous demandez sans doute comment et quand ai-je été transformée... Je vais vous le dire. Une nuit, après avoir fait l'amour sauvagement avec Eric, je lui demanda de me transformer afin de vivre éternellement a ses coté. Il refusa catégoriquement et essaya même de me faire peur. Ce qui marcha un peu, mais je pris mon courage a deux mains et me dirigea vers un coupe papier poser sur le bureau puis lui dit simplement que j'allais me suicider avec le coupe papier, soit il me regardait me vider de mon sang et qui serait un gâchis soit il venait a mon aide et m'évitais de mourir.

Vous savez maintenant que j'ai été une vraie garce et que j'ai mérité le faite qu'il m'abandonne pendant une vingtaine d'année. Pour ce qui est du reste, vous le savez déjà.





Dernière édition par Pam S. DeBeaufort le Mar 31 Juil - 19:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:08

Bienvenuti
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue20/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:20

Paaaaam :hero: Bienvenue sur le forum ! J'avais hâte que ce personnage soit pris :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort

Pam S. DeBeaufort



à propos

MESSAGES : 66
ARGENT : 388
AVATAR : Kristen Bauer Van Straten
CRÉDITS : Four Little Diamonds (Moi)

ÂGE : 167 ans
HUMEUR : Massacrante
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue120/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:41

Ooh Yeah merci pour cet accueil les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman



à propos

MESSAGES : 39
ARGENT : 271

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue190/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (190/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:13

Ma très chère Pam, te voilà enfin :luv:
Je suis fan de ton gif de te présentation ainsi que de ta signature!
M'enfin, sinon bienvenue ici et bonne continuation pour le restant de ta petite fichette! Éclate toi bien surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort

Pam S. DeBeaufort



à propos

MESSAGES : 66
ARGENT : 388
AVATAR : Kristen Bauer Van Straten
CRÉDITS : Four Little Diamonds (Moi)

ÂGE : 167 ans
HUMEUR : Massacrante
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue120/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:39

BWAAAH ERIC PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] 3593322208 //ZBAFF*/... ok je sors u_u
Merci, une fois que ma fiche sera validée je te réserve mon premier post PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue35/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:03

bienvenue.
excellent choix, Pam est juste fantastique.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:06

Paaaaaaaaam ♥️ Le meilleur perso de la série avec Godric ! :keupin:
Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort

Pam S. DeBeaufort



à propos

MESSAGES : 66
ARGENT : 388
AVATAR : Kristen Bauer Van Straten
CRÉDITS : Four Little Diamonds (Moi)

ÂGE : 167 ans
HUMEUR : Massacrante
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue120/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:26

Owiiiiii vive Pam, vive moi PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] 2155288934
Merci pour cet accueil les gens, je vais essayer de ne pas vous décevoir pour le personnage PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Drew Echolls

Drew Echolls

Demon to be Am I That f*cking Crazy ?

à propos

MESSAGES : 29
ARGENT : 186
HUMEUR : Bonne

BAD THINGS
Espèce: Démon
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue40/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (40/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort

Pam S. DeBeaufort



à propos

MESSAGES : 66
ARGENT : 388
AVATAR : Kristen Bauer Van Straten
CRÉDITS : Four Little Diamonds (Moi)

ÂGE : 167 ans
HUMEUR : Massacrante
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue120/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:48

Merci Drew PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Drew Echolls

Drew Echolls

Demon to be Am I That f*cking Crazy ?

à propos

MESSAGES : 29
ARGENT : 186
HUMEUR : Bonne

BAD THINGS
Espèce: Démon
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue40/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (40/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:44

Mais de rien et puis t'es pas mal avec un fouet a la main Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort

Pam S. DeBeaufort



à propos

MESSAGES : 66
ARGENT : 388
AVATAR : Kristen Bauer Van Straten
CRÉDITS : Four Little Diamonds (Moi)

ÂGE : 167 ans
HUMEUR : Massacrante
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue120/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:48

EXPTDRRR Je pourrais te fouetter si tu veux //ZBAFF*/
*complètement accro au sexe* ok je sors :blanc:
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue50/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:05

Bienvenue à toi Paaaaaaam <3
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort

Pam S. DeBeaufort



à propos

MESSAGES : 66
ARGENT : 388
AVATAR : Kristen Bauer Van Straten
CRÉDITS : Four Little Diamonds (Moi)

ÂGE : 167 ans
HUMEUR : Massacrante
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue120/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:23

Merci Leighton :luv:
*se taperait bien la petite Leighton plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue50/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:21

De rien !
*quand tu veux !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort

Pam S. DeBeaufort



à propos

MESSAGES : 66
ARGENT : 388
AVATAR : Kristen Bauer Van Straten
CRÉDITS : Four Little Diamonds (Moi)

ÂGE : 167 ans
HUMEUR : Massacrante
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue120/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:36

MDRR Azzio tu es un vieux vampire qui commence a avoir l’Alzheimer a ce que je vois XD
je vais me faire défoncer pour ce que je viens de dire u_u

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue20/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:47

Bouhh j'espère que tu as pas trop attendu ^^' J'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort

Pam S. DeBeaufort



à propos

MESSAGES : 66
ARGENT : 388
AVATAR : Kristen Bauer Van Straten
CRÉDITS : Four Little Diamonds (Moi)

ÂGE : 167 ans
HUMEUR : Massacrante
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue120/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:52

Haaan t'inquiètes pas je l'ai terminée il y a 1h XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:01

Fait attention je suis même plus que ton vampire chou... Et puis je suis pas Alzheimer... J''avais envie de reposté !
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort

Pam S. DeBeaufort



à propos

MESSAGES : 66
ARGENT : 388
AVATAR : Kristen Bauer Van Straten
CRÉDITS : Four Little Diamonds (Moi)

ÂGE : 167 ans
HUMEUR : Massacrante
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue120/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:04

EXPTDRR Je le sais, j'ai lu ta fiche, ce que je veux dire c'est qu'a force tu perds la mémoire, tu m'avais déjà souhaité la bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:18

XDDD Je sais je sais... C'est ma joueuse qui est Alzheimer pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort

Pam S. DeBeaufort



à propos

MESSAGES : 66
ARGENT : 388
AVATAR : Kristen Bauer Van Straten
CRÉDITS : Four Little Diamonds (Moi)

ÂGE : 167 ans
HUMEUR : Massacrante
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Left_bar_bleue120/200PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)
Liens & Relations:

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:24

MDRRR Je vois maintenant :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Empty
MessageSujet: Re: PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]   PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PAM S. DEBEAUFORT || Présentation [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: ..with you :) (scénarii) :: validés
-