LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Good night cruel word I see you in morning U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

à propos


Good night cruel word I see you in morning U.C Empty
MessageSujet: Good night cruel word I see you in morning U.C   Good night cruel word I see you in morning U.C Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:14


Devon Jayden Braxton

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:
POUVOIR(S):PUISSANCE:

your personality
C'est ici que vous expliquerez la personnalité, le caractère de votre personnage. 10 lignes minimum sont demandées.

other stuffs
ϟ tu peux lister des petites choses qu'aime ou non ton personnage.
ϟ Jayden est un garçon qui a beaucoup de courage seulement comme tout être humain il à des peurs et des faiblesses, depuis sa plus tendre enfance Jayden à toujours eu une peur bleu de la nuit il n'aime pas la nuit et encore moins les nuits de pleine lune. Mais je crois que sa plus grand peur c'est lui même. Il est loup garou et il ne sait pas de quoi il est capable ou non. Pour ses peurs humaines il n'aime pas les clowns, et n'aime pas les reptiles, ..
ϟ
ϟ

about you
PSEUDO: Leela
PRÉNOM: Jenny
ÂGE:17 ans
DÉCRIS-TOI EN QUELQUES LIGNES:Et bien je suis une jeune fille (Nan sans dec !! ) et disons que je suis quelqu'un qui est passionné de musique .. c'est pour cela que je choisi de faire de mon perso un musicien .. et je vois bien Paul chanté et jouer de la guitare et chanter un style de chanson tranquille guitare acoustique. Bref pour le reste pour me connaître un peut mieux moi j'aime beaucoup les histoires de Vampire, Loup tout cela et les séries tel que (Buffy, oui sa pars de loin XD True Blood, VD, et beaucoup d'autre ...) bah j'adore simplement et pour changer un peux j'ai décider de le mettre en loup garou (pas toujours en vampire et puis il à une bonne tête de loup nan ?) Bref sinon bah je suis encore au lycée dans la vie et dans le but de devenir Vétérinaire enfin assistante car j'aime beaucoup les animaux. Sinon bah voilà !!
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Par Partenariat
UN DERNIER MOT?Et bien nan
AVATAR: Paul Wesley







your story
C'est ici que vous raconterez votre passé et présent ! 20 lignes sont demandées. Vous pouvez présentez votre histoire sous forme de RP, d'une histoire racontée, questionnaire, interview tant que cela reste compréhensible et qu'on apprenne plein de petites choses sur vous Smile




Dernière édition par D. Jayden Braxton le Sam 21 Juil - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
Good night cruel word I see you in morning U.C Left_bar_bleue20/200Good night cruel word I see you in morning U.C Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

Good night cruel word I see you in morning U.C Empty
MessageSujet: Re: Good night cruel word I see you in morning U.C   Good night cruel word I see you in morning U.C Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:59

Ne serait-ce pas le charmant Paul Wesley ? ^^

Bienvenue sur le foruuum :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Good night cruel word I see you in morning U.C Empty
MessageSujet: Re: Good night cruel word I see you in morning U.C   Good night cruel word I see you in morning U.C Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:05

Et bien si !!
C'est bien le charmant Paul Wesley !!

Merci bien :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Good night cruel word I see you in morning U.C Empty
MessageSujet: Re: Good night cruel word I see you in morning U.C   Good night cruel word I see you in morning U.C Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:35

Tiens, je crois que jvais me faire gay *bim*
Bienvenuuue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
Good night cruel word I see you in morning U.C Left_bar_bleue35/200Good night cruel word I see you in morning U.C Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

Good night cruel word I see you in morning U.C Empty
MessageSujet: Re: Good night cruel word I see you in morning U.C   Good night cruel word I see you in morning U.C Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:31

bienvenue.
excellent choix de vava. :moui:
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


Good night cruel word I see you in morning U.C Empty
MessageSujet: Re: Good night cruel word I see you in morning U.C   Good night cruel word I see you in morning U.C Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:51

Paul Good night cruel word I see you in morning U.C 1625820925
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby

Jessica Hamby

We're gonna live forever but not people who we love


à propos

MESSAGES : 61
ARGENT : 368
AVATAR : Deborah Ann Woll
CRÉDITS : Shiya

ÂGE : 17 ans (physiquement)
HUMEUR : Triste
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
Good night cruel word I see you in morning U.C Left_bar_bleue101/200Good night cruel word I see you in morning U.C Empty_bar_bleue  (101/200)
Liens & Relations:

Good night cruel word I see you in morning U.C Empty
MessageSujet: Re: Good night cruel word I see you in morning U.C   Good night cruel word I see you in morning U.C Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:13

Bienvenu :123:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


Good night cruel word I see you in morning U.C Empty
MessageSujet: Re: Good night cruel word I see you in morning U.C   Good night cruel word I see you in morning U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Good night cruel word I see you in morning U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: bureau des archives
-