LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 I go in Austalia !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

à propos


I go in Austalia !!!! Empty
MessageSujet: I go in Austalia !!!!   I go in Austalia !!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:05

Aujourd'hui je viens de recevoir une superbe nouvelle, je pars 1 ans en Australie, voir les kangourous et vu que j'ai le droit d'emmener quelqu'un j'embarque ma cousine "Daileen sur le forum", on va voir des Kangourous, par contre je suis pas sur d'avoir internet, donc même si j'adore mon histoire je dois quitter le forum car je vais devenir un membre fantome..J'espere que le forum va grave marcher et je suis désolée pour les rp que je dois arreter..Mais je pars en Australie oui je suis toute excitée.........

Gros bisou a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


I go in Austalia !!!! Empty
MessageSujet: Re: I go in Austalia !!!!   I go in Austalia !!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:19

bon alors, j'allais ouvrir un sujet, mais tu as été plus vite que moi donc pour ne pas en créer un autre, je me joins à ma cousine comme elle vous la dit, nous partons et nous n'auront sans doute pas le temps de nous connecter enfin en tout cas moi pour les forums ça fait tellement longtemps qu'on attend ça que wow c'est un rêve qui devient réalité ... c'est avec tristesse que je vous quitte, car depuis le temps que je voulais un rpg Tb j'avais enfin trouvé , mais l'australie et ma cousine avant tout... bisous a tous et have fun

ps: nos partenariat tienne toujours si tu le désire car nos autres admins vont prendre notre releve
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
I go in Austalia !!!! Left_bar_bleue50/200I go in Austalia !!!! Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

I go in Austalia !!!! Empty
MessageSujet: Re: I go in Austalia !!!!   I go in Austalia !!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:27

Oooohh et bien bon voyage à vous alors !
Profitez à fond et peut être que vous reviendrez à votre retour !

Des gros bisous :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
I go in Austalia !!!! Left_bar_bleue20/200I go in Austalia !!!! Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

I go in Austalia !!!! Empty
MessageSujet: Re: I go in Austalia !!!!   I go in Austalia !!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:35

C'est l’hécatombe en ce moment Sad

Je suis contente pour vous deux, quelle chance ! Very Happy Vous partez tout de suite tout de suite ? xD
Pfiouu, j'espère que le forum trouvera des membres aussi motivés que vous l'étiez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


I go in Austalia !!!! Empty
MessageSujet: Re: I go in Austalia !!!!   I go in Austalia !!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:43

Ma pauvre je suis trop désolée, t’inquiète de membres motivés vont venir :bong:

On doit être la-bas pour le 1er aout ou je commence mon boulot direct, la on va avoir un appart a trouver très vite, mais on sera loger chez l'habitant les premières semaines, vu que je n'avais plus de nouvelle, j'y croyais plus mais la c'est trop trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


I go in Austalia !!!! Empty
MessageSujet: Re: I go in Austalia !!!!   I go in Austalia !!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:47

Ouais ma Aliénor comme tu sais ce forum était un coup de cœur pour moi je suis vraiment désolé de te lâcher maintenant mais oui je suis sur que d'autres viendront par la suite et qui sait l'an prochain on reviendra peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
I go in Austalia !!!! Left_bar_bleue20/200I go in Austalia !!!! Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

I go in Austalia !!!! Empty
MessageSujet: Re: I go in Austalia !!!!   I go in Austalia !!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:50

Ca me ferait très plaisir Very Happy Profitez bien de cette année !
Sinon, je me demandais, vous êtes bilingues ? Ou vous comptez apprendre justement la bas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


I go in Austalia !!!! Empty
MessageSujet: Re: I go in Austalia !!!!   I go in Austalia !!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:57

Merci....

on se débrouille en anglais même si ils ont un sacré accent, si on comprend pas tout, on va ce la jouer avec les gestes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


I go in Austalia !!!! Empty
MessageSujet: Re: I go in Austalia !!!!   I go in Austalia !!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:15

Haaaan T___T
Vous avez trop de chance !! :maiseuh:
Puis vous êtes trop nulles de nous quitter aussi :pluie:
M'enfin, c'est génial comme opportunité, j'vous souhaite une très très bonne année remplie de belles expériences \o/
Vous nous manquerez >.<
Bisous aux kangourous de ma part :cute:

Et gros poutous à vous aussi hein :bowa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


I go in Austalia !!!! Empty
MessageSujet: Re: I go in Austalia !!!!   I go in Austalia !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I go in Austalia !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: bureau des archives
-