LE FORUM VA SUBIR DE GRANDES MODIFICATIONS DANS LES TEMPS A VENIR ! <3
Allez vite vous recenser dans le panneau d'affichage !
Attention, le forum va changer de peau Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La prochaine version du forum :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle teinte aimeriez-vous voir sur le forum ?
Des couleurs plus sombres que la version actuelle
La prochaine version du forum :D Vote_lcap25%La prochaine version du forum :D Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Des couleurs aussi sombres que la version actuelle
La prochaine version du forum :D Vote_lcap25%La prochaine version du forum :D Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Des couleurs claires
La prochaine version du forum :D Vote_lcap38%La prochaine version du forum :D Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Des tons fluos : En avant les bisounours !!
La prochaine version du forum :D Vote_lcap12%La prochaine version du forum :D Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Peu importe
La prochaine version du forum :D Vote_lcap0%La prochaine version du forum :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
La prochaine version du forum :D Left_bar_bleue20/200La prochaine version du forum :D Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

La prochaine version du forum :D Empty
MessageSujet: La prochaine version du forum :D   La prochaine version du forum :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:51

Bonjour !

Petit sondage pour la prochaine version du forum ! Bon, je vous rassure (ou pas), je ne vais pas changer le graphisme tout de suite mais vos avis me permettront de réfléchir à cela Very Happy N'hésitez pas à me donner des idées de couleurs, des teintes que vous appréciez ou au contraire, des couleurs que vous détestez ^^

PS : J'ai moi même voté pour des teintes claires car j'aime bien changer totalement le look du forum d'une version à une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hawkings

Leighton Hawkings

Wanna hunt with me ? I'm a Shapeshifter !

à propos

MESSAGES : 104
ARGENT : 676
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : Moi

ÂGE : 26
HUMEUR : En quête de changements !
STATUT : Célib'

BAD THINGS
Espèce: Métamorphe
Expérience/Puissance:
La prochaine version du forum :D Left_bar_bleue50/200La prochaine version du forum :D Empty_bar_bleue  (50/200)
Liens & Relations:

La prochaine version du forum :D Empty
MessageSujet: Re: La prochaine version du forum :D   La prochaine version du forum :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:57

J'ai aussi voté pour des couleurs plus claires même si je trouve que les couleurs actuelles collent bien au sénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

Eric Northman



à propos

MESSAGES : 39
ARGENT : 271

BAD THINGS
Espèce: Vampire
Expérience/Puissance:
La prochaine version du forum :D Left_bar_bleue190/200La prochaine version du forum :D Empty_bar_bleue  (190/200)
Liens & Relations:

La prochaine version du forum :D Empty
MessageSujet: Re: La prochaine version du forum :D   La prochaine version du forum :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:49

J'ai voté pour des couleurs aussi sombre que celui-là Razz J'ai toujours eu une préférence pour les looks sombres Very Happy Les autres donnent trop mal aux yeux selon moi, enfin ça dépend xD
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
La prochaine version du forum :D Left_bar_bleue35/200La prochaine version du forum :D Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

La prochaine version du forum :D Empty
MessageSujet: Re: La prochaine version du forum :D   La prochaine version du forum :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:53

moi j'ai voté pour des tons encore plus sombres, je trouve que ça colle bien à ce forum. (a) et puis j'aime les tons foncés.
Revenir en haut Aller en bas
E. Blueberry Dawson

E. Blueberry Dawson



à propos

MESSAGES : 38
ARGENT : 280

BAD THINGS
Espèce:
Expérience/Puissance:
La prochaine version du forum :D Left_bar_bleue35/200La prochaine version du forum :D Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

La prochaine version du forum :D Empty
MessageSujet: Re: La prochaine version du forum :D   La prochaine version du forum :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:09

Bonjour, je suis la cinglée qui a voté pour les tons fluos ♫
Pourquoi ? Parce que TRUE BLOOD casse les codes, alors pourquoi ne pas faire de même sur le forum ? Et en plus de ça c’est original, donc voilàààààààà.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
La prochaine version du forum :D Left_bar_bleue20/200La prochaine version du forum :D Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

La prochaine version du forum :D Empty
MessageSujet: Re: La prochaine version du forum :D   La prochaine version du forum :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:20

Ouais au début je voulais m'inspirer du générique tellement-cool-et-original de la série pour faire le graphisme du forum mais euh, comment dire.. C'était pas facile :cache:

xD
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
La prochaine version du forum :D Left_bar_bleue35/200La prochaine version du forum :D Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

La prochaine version du forum :D Empty
MessageSujet: Re: La prochaine version du forum :D   La prochaine version du forum :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:22

tu peux faire une demande sur Bazzart, ils font de supers trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
La prochaine version du forum :D Left_bar_bleue20/200La prochaine version du forum :D Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

La prochaine version du forum :D Empty
MessageSujet: Re: La prochaine version du forum :D   La prochaine version du forum :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:27

Merci pour le conseil !

Je peux passer une commande directe ? Ou il faut un certain nombre de message avant de poster ? Parce que je suis pas une grande floodeuse sur les autres forums alors je suis toujours en galère avec ce genre de règles ><
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel-Cleo R. Sullivan

Jezabel-Cleo R. Sullivan

vampire slayerLa chose la plus difficile sur cette terre, c'est d'y vivre.

à propos

MESSAGES : 62
ARGENT : 431
AVATAR : ninasexydobrev
CRÉDITS : texas flood.

ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT : célibataire.

BAD THINGS
Espèce: Humain
Expérience/Puissance:
La prochaine version du forum :D Left_bar_bleue35/200La prochaine version du forum :D Empty_bar_bleue  (35/200)
Liens & Relations:

La prochaine version du forum :D Empty
MessageSujet: Re: La prochaine version du forum :D   La prochaine version du forum :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:30

nop pas besoin d'un nombre de messages, il semble. vérifie quand même on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


La prochaine version du forum :D Empty
MessageSujet: Re: La prochaine version du forum :D   La prochaine version du forum :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:33

Franch'ment le design comme il est là j'trouve qu'il pète trop sa maman. 8D Alors heu. J'vois pas comment on peut faire mieux. (Ouaip j'avoue, j'aide trop là)
Mais bon comme il faut bien voter quelque chose, je me suis dit, pourquoi pas un truc plus clair. Par contre j'vois vraiment pas un fow TB avec du fluo de partout o_O
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
La prochaine version du forum :D Left_bar_bleue20/200La prochaine version du forum :D Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

La prochaine version du forum :D Empty
MessageSujet: Re: La prochaine version du forum :D   La prochaine version du forum :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:35

D'ac' ! Merci =) Je m'inscrirai sans doute dans les jours à venir Very Happy

Aidan : Que de compliments Razz Merci :moui: Je suis sûre qu'il y a moyen d'allier TB et fluo xD Mais je vais pas m'y coller tout de suite, je suis pas suicidaire non plus. (J'attendrais au moins que le forum soit très connu et très actif pour être sûre de ne pas faire fuir tout le monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


La prochaine version du forum :D Empty
MessageSujet: Re: La prochaine version du forum :D   La prochaine version du forum :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:47

Bonne initiative XDDD
Mouay ! Ou alors faudrait baser le truc sur l'humour. Genre des scènes de bétisiers ou on voit les persos délirer et hauts en couleurs. Un truc gai quoi. Gai hein pas gay. Ouais bon, c'nul, j'me tais. :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
La prochaine version du forum :D Left_bar_bleue20/200La prochaine version du forum :D Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

La prochaine version du forum :D Empty
MessageSujet: Re: La prochaine version du forum :D   La prochaine version du forum :D Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:54

Tiens, c'est une chouette idée ça ! ^^ Je note Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

à propos


La prochaine version du forum :D Empty
MessageSujet: Re: La prochaine version du forum :D   La prochaine version du forum :D Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:54

Des couleurs aussi sombres pour moi je trouve que cela va très bien au thème du forum :aaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Stackhouse

Aliénor E. Stackhouse

« I'm a Fairy ? How fucking lame ! »

à propos

MESSAGES : 262
ARGENT : 1600
AVATAR : Anna Paquin
CRÉDITS : Shake.

ÂGE : 26 piges
HUMEUR : Great :)
STATUT : Célibataire

BAD THINGS
Espèce: Fée
Expérience/Puissance:
La prochaine version du forum :D Left_bar_bleue20/200La prochaine version du forum :D Empty_bar_bleue  (20/200)
Liens & Relations:

La prochaine version du forum :D Empty
MessageSujet: Re: La prochaine version du forum :D   La prochaine version du forum :D Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:15

Suite aux votes, voici la nouvelle version du forum ! J'espère qu'elle vous plaira Very Happy
Pour ma part, il me fallait un peu de nouveautés et de clareté en cet fin d'été héhé :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


La prochaine version du forum :D Empty
MessageSujet: Re: La prochaine version du forum :D   La prochaine version du forum :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La prochaine version du forum :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ du forum
» Pub RPG Design| Forum de Publicités
» Découvrez le contexte du forum :)
» La fiche publicitaire du forum
» Les lieux du forum en images :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD AND FANGS + 30 ans après True Blood :: 
 :: bureau des archives
-